guipiz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guipiz sur le forum

• V55 ou V22 ( le 20 août 2014 )
    Oui j'ai été voir sur Youtube ( oui je sais Youtube déforme le son icon_cheesygrin ), la même configuration que j'ai mis dans le précédent message, eh ben c'est vrai que ça sonne !
  • V55 ou V22 ( le 20 août 2014 )
    Citation
    En même temps, c'est pas aisé ^^ On a beaucoup d'idées reçues !
    Exactement icon_cheesygrin Du coup là je suis dans le doute complet avec l'histoire de la fiabilité de Bugera et le fait de p...
  • V55 ou V22 ( le 19 août 2014 )
    [quote='dca lp']Sinon tu as le tsa15h de chez Ibanez, le canal clair reste clean même à très haut volume! Par contre le canal crunch n'est ni plus ni moins qu'une ts-808, donc jusqu'au rock ça va, ma...
    Bah de toutes façons la question du bias ne se pose pas pour moi, enfin pour l'instant, puisque je vais prendre la version infinium icon_cheesygrin

squive a écrit :
    Les Jet city et Bugera ne joue pas exactement dans le même répertoire .
    Bah ouais, je vais pas jouer des chansons en clean avec un ampli clairement taillé pour le métal. ...

denis-px a écrit :
    encore pire faire sauter le jus de la maison à l'heure de nabila.
    Ce serait vraiment bête icon_cheesygrin En fait si j'ai bien compris, la lampe doit être réglée sur un voltage bi...
    Et de toutes façons même si ça diviserai la puissance en 2, on y "perdrai" que 3 dB donc c'est sûrement pour ça que ça nous parait inaudible [quote='infra blues'] as tu ete voir pour sensibleme...
  • V55 ou V22 ( le 18 août 2014 )

squive a écrit :
    Heu... Le mode triode penthode est juste inutile...
    Ah bon ? Pourquoi ?
    Oui je pense que je vais partir sur le V55, en plus il a un mode triode/pentode, qui permet de diminuer sa puissance à 22W donc je mettrai le mode triode + le master quand je serai dans ma chambre ^^ ...
    Oui on en a acheté tout de suite après la première répète, car quand on est sorti on avait des acouphènes de malade icon_cheesygrin Il arrive qu'on oublie de les mettre au début mais on s'en rappelle vite qua...
    Pour les répètes, je me fait pas trop de soucis, le batteur sait qu'il doit pas jouer trop fort sous peine d'avoir des acouphènes ( parce que dans une pièce 20 m2, le son rebondit vachement plus que d...
    Oui c'est pour ça, pour certaines chansons, j'ai besoin d'un son clair sans aucune trace de saturation. donc si le V22 crunche vite, ça va être embêtant Les amplis sont conçus pareil d'après ce qu...
    Salut tout le monde ! Je vous explique ma situation : j'ai un budget de 400 € pour m'acheter un ampli ( à lampes de préférence). Comme je joue en groupe, il m'en faut donc un assez puissant pour ...

• '