matbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matbass sur le forum

• Choisir un clavier ( le 29 avril 2015 )
    Up!
  • Choisir un clavier ( le 07 avril 2015 )
    Bonjour à tous voila , je suis à la recherche d'un clavier type clavier maitre, synthétiseur ect , pour composer des musiques d'ambiance ou des bandes originales de vidéo et films , le problème étant ...
  • Distorsion/Fuzz pour basse ( le 19 août 2014 )
    Après réflexions et test , je pense me prendre un big muff pi(avec tone et wicker) ainsi qu'un compresseur digitech pas trop cher pour pouvoir modeler mon sons , pour le slap c'est bien ça permet de...
  • Distorsion/Fuzz pour basse ( le 19 août 2014 )
    Je dois dire que la Zvex est juste terrible mais elle est largement au dessus de mes moyens , en revanche le kit à monter sois même est plutôt intéressant ! mais je connais pas du tout ce site , est ...
  • Distorsion/Fuzz pour basse ( le 18 août 2014 )
    Oui un fuzz c'est quand même plus méchant ! j'ai aussi testé une small clone guitare sur ma basse est c'est vraiment beau , pas sur que ça s'entende beaucoup en live mais je dois dire que c'est vraim...
  • Distorsion/Fuzz pour basse ( le 18 août 2014 )
    Merci de vos réponses , alors j'ai pu tester une Big muff pi (celle avec le wicker et le on/off tune ) et un bass big muff et je dois dire que la bass big muff manque de saturation pour moi,les...
  • Distorsion/Fuzz pour basse ( le 17 août 2014 )
    En faite , j'ai déjà essayer mes pédales de disto guitare sur la basse , je sais donc que ça fonctionne , j'ai oublié de le préciser ! Ce que je voulait dire , c'est que ce fuzz étant très sale et g...
  • Distorsion/Fuzz pour basse ( le 16 août 2014 )
    Bonjours à tous , voila ça fait 10 ans que je fais de la guitare et je me suis mis à la basse dans un nouveau groupe , je me suis procuré un Fender rumble 150 et une des raisons qui m'ont poussés a fa...

• '