halocreen sur le forum
↓ |
Problème de reconnaissance loop RC-3 et PC
j'avais déjà vu le topic mais meme problème avec une prise dans l'output A pas de reconnsaissance
Problème de reconnaissance loop RC-3 et PC
Bonjour,
j'ai récemment voulu brancher ma pédale loop RC-3 a mon PC ( normalement elle a cette fonctionnalité) mais ce dernier ne la détecte pas pourtout l'écran de la loop affiche CN(=connexion selo...
Acheter une guitare au USA
Je viens donner les nouvelles, alors c'est passé hyper facilement j'ai juste mis mon sweat sur le hardcase de façon que sa cache le gibson usa j'ai pas réfléchis j'y suis allée de l'avant avec un air ...
Vu ta réaction akira c'est exactement ce que je recherche on verra bien a mon retour
Ben le problème c'est pas vraiment la housse mais la case je pense tenter le plus c'est gros plus sa passe j'ai traverser la douane d'un air déterminé sans cacher la case puis si on me demande ou je l...
Salut j'ai enfin acheté la guitar gros problème on m'a filer une housse sur avec . J'avais prévu d'emmener ma vielle housse ibanez et de passer la douane avec la Gibson a l'intérieur gros hic la. Je m...
Comme je vous ai parler de mon expérience inexistante en matière de vol et qui plus ai avec des guitares je voulais vous demandez il est possible de prendre la guitare avec soit car la soute j'ai pas ...
Merci pour toute c'est réponse je part a New York avec air france donc question bagage y a pas trop de probleme je pense. D'ailleurs en faisant mon petit reperage j'ai flashé sur sa: http://www.thoman...
Je viens de voir tes belles gibson sakatrapo sinon je n'ai jamais pris l'avion vers l'étranger si on suppose que j'ai acheter ma gratte au usa concretement je me pointe a l'aéroport je paye la do...
Donc si je te comprend bien il faut que le prix en dollar soit inferieur au prix en euro sans conversion et sa reste une affaire.
Alors je viens de calculer pour cette guitare :http://www.guitarcenter.com/Gibson-2014-SG-Standard-Electric-Guitar-109876391-i3485910.gc
j'ai pris le prix us 1635 que j'ai converti en euro 1222 après...
Merci pour ta réponse et j'ai lu diverse astuce telle que demander au vendeur de falsifier la note mais ces astuces sont elles quasi sans risque?
Bonjour, je voudrais acheter une guitare au USA vu le prix avantageux, j'ai regarder plusieurs discussion sur le sujet mais il me reste des questions :
- j'ai lu qu'il fallait rajouter 24 % pour la d...
↑ |