mumumu0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mumumu0 sur le forum

• QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 28 janvier 2015 )
    merci pour ton avis denis-px . icon_cheesygrin
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 26 janvier 2015 )
    salut nono3469, j'ai regardé chez bose, parlais tu de ceci ? https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/speakers/live-sound/l1-model-I... j'irai écouter en magasin car je t'avou...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 26 janvier 2015 )
    nono3469, merci de répondre, je ne connais pas le système colonne bose systèmeII ,je vais regarder à ça smile_cool le shure beta 87a hf je connais ,il est à 815 euros pas 1200(avec le s6) , mais ça dép...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 24 janvier 2014 )
    [couleur='blue'] [i]oui, les grandes salles ont leur propre matériel dans ce cas j'embarque juste mon micro mais pour les salles + petites c'est plus intéressant pour moi(financièrement) d'y aller avec...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 24 janvier 2014 )
    hahaha, [couleur='blue'] [i]effectivement après 20 ans de métier je n'ai chanté que 2 fois avec micro mais à l'opéra l'acoustique est appropriée ici je vais com...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 22 janvier 2014 )
    ok merci pascal , désolé pour l'autre post ,je n'étais pas au courant du reglement icon_cheesygrin
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? ( le 21 janvier 2014 )
    bonjour, [couleur='blue'] [i]je suis nouveau sur ce site qui m'a l'air pas mal du tout. j'ai déjà posé la question en privé a un membre du site mais je la poste de nou...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? ( le 21 janvier 2014 )
    Bonjour, toujours personne ? quelqu'un qui aurait utilisé du rcf en concert ? [couleur...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 18 janvier 2014 )
    bonjour, [couleur='blue'] [i]je suis nouveau sur ce site qui m'a l'air pas mal du tout. j'ai déjà posé la question en privé a un membre du site mais je la poste de nouveau ic...

• '