fullmetal13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fullmetal13 sur le forum

• Bugera v22, quelles lampes ? ( le 08 décembre 2013 )
    oui un HP est polarisé mais même si tu inverse tu changeras juste le battement de ta membrane et donc une durée de vie moins longue ^^
  • Goldtop? ( le 01 décembre 2013 )
    J'ai trouvé un as coté de lyon pour 300 euro reste a vendre ma SG et rajouter la difference pour l'aquérire! enfin jespere...
    LE petit probleme je ne trouve aucun class 5 neuf normal?
    Le class 5 me plais pas mal de se que j'ai entendu sur YT mais bon ont peut pas se fier a 100% a YT deux questions me passe donc par la tete: -Il y as juste un potard volume qui suivant son positione...
  • Goldtop? ( le 30 novembre 2013 )
    Je suis perdu ^^ Quel amp me convient le mieux?
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    Que me conseillez vous alors ?
    Dommage que le sl5 est chère il me plaît grave!
    Tout a fais ! mais j'aimerais quelque indication parce que les vendeurs ben se sont des vendeurs ! mdr. L'investissement dans cette pédale étais bonne ?
    Je suis trop difficile?
    Ils sont bien c'est petit ampli? J'aime beaucoup le son a la Slash AFD/apocalyptic love/slash 2013 , gary moore , joe bonamassa , steve morse , bb king , eric clapton , john mayall , buddy guy, angus...

jeguil a écrit :
    Ouais, à mon avis tu t'éparpilles un peu ! icon_cheesygrin Tu dis qu'avec la LP t'as le bras trop loin, alors pourquoi t'en veux une ?... wink
    tu te trompe la LP est parfaite ! ^^ c'e...
    Haha oui pas faux, mais j'avais grave envie d'une autre Les paul, apres sa me tente aussi d'acheter un amp full lampes ^^ je sais pas trop sois je garde une seul gratte je vend la SG et avec les sous ...
    Alors mon matos est : Les deux grattes cité plus une strat débutant que je garde ( nostalgie nostalgie ) Deux ampli razzeavy vypyr 30 et Marshall Valvestate que je joue uniquement avec une pédale c...
    Désolé j'étais au froid les doigts gelé avec mon téléphone.. J’adhère pas avec le manche qui est plus éloigné du corps je sais pas si je me fais comprendre.J'ai l'impression assis d'avoir le bras p...
    Jadere pas avec le mange qui est plus éloigner du corps et le manche en fonction de ma main mais jadore le style mais quitte a changer prendre une Les Paul non?
    Disons que si je garde la sg je vais pas souvent l'utiliser donc sa membete un peu endesaccord3 Javais prevue de racheter zn ajoutznt des sous
    Bonjour a tous alors voila j'ai une LP london's burning CS4 ainsi qu'une SG third eye dark brown mais jai une grosse préférence pour les LP et donc je pense vendre la SG pour acheter une LP third eye ...

• '