imoca sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imoca sur le forum

• recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec ( le 14 juillet 2014 )
    re bonjour c'est pas evident ;le modele diffusé sur le forum il y a 2 ans +- a été ecrit sur un bouzouki 4 cordes et le ramener pour une guitare seche , on cale au moment où le rythme s'accelere !...
  • recherche partition fait comme un oiseau de michel fugain ( le 11 juillet 2014 )
    fais comme l'oiseau belle chanson ; on trouve les paroles sur internet , pour les notes et accords les droits sont protégés mais avec de l'oreille et le CD, à la guitare c'est joli et je la chante , b...
  • recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec ( le 11 juillet 2014 )
    wink merci de tes indications ; pour la suite du morceau j'attaque en 4 dieses et je plaque accords d'accompagnement voila . Bonne continuation
  • recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec ( le 10 juillet 2014 )
    icon_confused salut merci de ta reponse ; je prefere la version plus proche du cd " les plus belles melodies grecques" par les Atheniens, kriteos, romiosini et michalls terzis morceau 16 Zorba le grec theod...
  • recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec ( le 09 juillet 2014 )
    bonjour à tous les notes simples ecrites c' est ce qui m'interesse ; moi j'ai trouvé perso: re diese mi / mib re quelqu'un a t'il une partition simple de lecture à m'indiquer? et com...
  • La Danse De Zorba (sirtaki) - Bo Zorba Le Grec : Tablature ( le 09 juillet 2014 )
    j' aime aussi zorba le grec et je joue des varietés sur guitare seche sonorisée selon l'endroit ; pourriez vous m'indiquer à quoi correspond la ligne verticale : H G E et les chiffres sur la lign...

• '