crixus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crixus sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 08 octobre 2014 )
    Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 07 octobre 2014 )
    C'est parce qu'elle n'est âgée que de quelques semaines, évidemment que je vais les enlever, ne vous inquiétez pas icon_cheesygrin Au passage, service impec chez Woodbrass, ils ont été très accueillants et m...
  • Telecaster user's Club ( le 07 octobre 2014 )
    Et elle est encore plus belle en vrai !
    pascal17 a écrit :
    Wahouuuu bump bellissima bump elle a encore les plastiques de protection icon_cheesygrin
    Je ne veux pas les enlever icon_cheesygrin ...
  • Telecaster user's Club ( le 03 octobre 2014 )
    icon_cheesygrin
    image du forum
    Fender Telecaster Standard [Candy Apple Red]
  • Cherche copie Precision bass ( le 11 décembre 2013 )
    Salut, Alors je n'ai aucune idée de comment ça peut sonner, mais je n'ai entendu que du bien des C77 (du moins, pour les grattes après je sais pas pour les basses) : http://www.custom77.com/html/I_m...
  • Revons un peu ! ( le 11 décembre 2013 )
    Je rajoute 75 euros et je m'achète une Armada love
    image du forum
  • Avis Fender American Standard Jazz Bass 1999 NEUVE ( le 04 décembre 2013 )
    Merci pour vos réponses ! Oui elle est fournie avec son étui et surement pas un souple icon_cheesygrin
  • Comparatif entre deux guitares (Epiphone EL 00 pro et la Loar LH 200 SN) ( le 04 décembre 2013 )
    En effet au niveau des caractéristiques elles sont pratiquement identiques. Les a tu déja essayées ?
  • Avis Fender American Standard Jazz Bass 1999 NEUVE ( le 02 décembre 2013 )
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin Donc voilà, l'autre jour alors que je revisitais un magasin d'instruments de musique oublié depuis un peu trop longtemps, j'ai repéré une Fender Jazz Bass (pas commun du tout en...
  • Epiphone EM-1 Rebel 1997 Occasion ( le 17 novembre 2013 )
    Donc vous me la conseillez ? Parce que celle ci me tente beaucoup, va falloir faire un choix : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-sg-epiphone-sg-g400-pro-cherry-p1408...
  • Epiphone EM-1 Rebel 1997 Occasion ( le 17 novembre 2013 )
    Bonjour, Alors voila, je suis guitariste depuis 9 ans déjà, et je suis uniquement détenteur d'une LTD M100FM en électrique (Oui je sais honte à moi icon_cheesygrin ) . En ce moment, je cherche un peu la bonne af...

• '