kylvan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kylvan sur le forum

• [Méthode] Solfège / Accords (ABCDEFG) -Tablatures ( le 05 décembre 2013 )
    Bonjour, Je voudrais vous posez une question importante sans vouloir non plus rentrer dans un grand débat. Je suis actuellement en étude à domicile et donc pendant mon temps libre je souhaiterais...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 18 septembre 2013 )
    Merci pour le lien ! icon_cheesygrin Du coup, je pense que je vais attendre les solutions de matos qu'on me propose sur le topic etc... Puis après j'irais faire un tour dans un grand magasin :)
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 18 septembre 2013 )
    [quote='akira1555']Mesa/Boogie... C'est cher. Trop à mon avis. En fait, la claque monumentale niveau prix qu'ils prennent en traversant l'Atlantique rend l'addition dure à digérer. icon_redface Il faut compter ...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 17 septembre 2013 )
    @Dream theater 74 : Il a l'air pas mal pour le prix, après j'attend confirmation pour savoir si je pourrais le mettre sur mon combo, j'espère que je pourrais quand même le tester en magasin. ---...
  • [Conseils] Changement de matos - Type Metal Sympho / Melodic Hardcore ( le 17 septembre 2013 )
    Ah bah si ! La guitare doit me convenir esthétiquement sinon ça n'ira pas :p Puis la lutherie est aussi importante que les micros faut dire. Si vous allez là dessus vous comprendrez pourquoi je pos...
    @sgtshred Merci pour l'info, faudrait que je vois pour les micros SDB, j'en avais déjà entendu parlé, mais je n'avais pas trouvé de modèle joli ou avec une bonne lutherie qui en comporterait. Tu...
    @Blast 23 : Bah disons que je me dis que ça va être galère sur une 7 vu que j'en chie sur certains solo sur une 6.. (Par exemple sur certains morceaux de DreamTheater) @akira1555 : En ce qui...
    Salut tout le monde, Je suis actuellement en recherche de matos car ma config actuelle ne permet pas d'aller aussi loin. Mon lieu de travail est une chambre et peut être bientôt un espace dédié ins...

• '