bertil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertil sur le forum

• différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 15 septembre 2013 )
    Ah ok je vois a peu pres, je sais maintenant que ce n'est pas ce qu'il me faut. ^^
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 septembre 2013 )

mat duran a écrit :
    C'est quel style de musique ?
    "Dr. Feelgood est un groupe britannique de pub rock." Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas le pub rock : "Le Pub rock est un genre ...
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 14 septembre 2013 )
    [quote='syle']-MICROS STRATOCASTER PICKUPS SAMARIUM COBALT NOISELESS STRAT BLACK -MICROS STRATOCASTER SCN SAMARIUM COBALT NOISELESS BLANC --> identiques à part la couleur. Son assez moderne, nive...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 septembre 2013 )

denis-px a écrit :
    sans dessus dessous c'est quand on deshabille une dame (ou plutôt sans dessous dessus ^^ ) pour une cuisine en boxon on ecrira plutôt sens dessus dessous... icon_cheesygrin
    Tu ma ...
    Faudra que j’essaye ça ! Il faut juste que je convainque ma mere de me laisser faire la cuisine; elle ne veut plus trop depuis qu'elle a retrouver sa cuisine sans dessus dessous. sifflote
    Magret de peche ?! tu fait ça comment ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 septembre 2013 )
    J'essayerais ta recette avec le fond artichaut. Mais quand meme, t'es dur denis smyleybleu, j'étais assez content de ma recette. Et sinon pour le poison cru, pour rester sur les st jacques hammer, j'en a...
    C'est une bonne maladie icon_cheesygrin
  • Recherche Musique Reggae ( le 04 septembre 2013 )
    Ecoute la reprise d'Hotel California de Majek Fashek love
    Je sent que je vais souvent visiter ce post moi... icon_cheesygrin Alors j'ai une petite recette de saint jacques que j'ai trouvé par hasard. Alors Vous trouver des belles noix ( de st jacques évidement ^^ ), ...
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Oui c'est vrai tu as raison ^^ Mais si vous avez des anecdotes à raconter je suis preneur, je partirais avec seulement un couteau suis ça compensera icon_cheesygrin
    Ok dac j'aurais dis la même chose. Et pour le sac, c'est vraiment lourd ou c'est juste pour faire genre qu'il est volumineux ?!
    Dur ...! Mais il y a des incompétents partout. Sinon personne n'a jamais fait de rando ici ??
    L'histoire ça fait peur... hum quand je vois tout les schémas à apprendre...
    Uhm, je me destine à une carrière de professeur hammer Je ne suis pas d'accord avec vous. Vous préférez une génération d'ignares sans aucun esprit critique, qui écrivent sans aucunes fautes d'ort...
    Merci hellsdrummer ! Tu n'y vas pas un peu fort Dream theater ?! ^^
    Ca rend surtout sourd sifflote ^^

hellsdrummer a écrit :
    Heyy tu peux pas dire ça à un Québécois! icon_cheesygrin (J'ai les deux nationalitées) En hivers on peux vite descendre à -25, c'est easy!
    J'ai trouvé mon maitre maitre ...
    Ahah Je déteste Lavilliers ! violent2 Et pour les cotes Finistérienne, c'est tres jolie mais on y vient alors pour l'aventure c'est moyen... ^^' Et t’inquiète hellesdrummer pour le moins 12, pour nous au...
    Ben en fait on part du finister et apres part sans trop savoir ou on va le but c'est l’aventure
    Salut les partochars ! Avec deux amis on prépare une rando, on va partir pendant 10 jours dans l’inconnue (enfin presque inconnue ) à la recherche d'aventure !!! bump Donc si il y en a parmi vou...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 03 septembre 2013 )
    Moi ce serait Eric Calpton, Jean d'Ormesson, et aussi Penelope Cruz et Shakira pour passer une soirée avec elles ! smile_cool
  • Electric laydyland ( le 03 septembre 2013 )
    Bon me reste plus qu'a aller voir chez mamie elle a plein de 78 tours. Il faudra que j'aille prospecter un de ces week end ! sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 septembre 2013 )
    [quote='abdounnour']Chic, un littéraire blueseux, dis moi que tu aimes Rory Gallagher et tu frôleras la perfection chanteur Bienvenue icon_cheesygrin Tu verras que nous avons un point commun de plus dans ma signatu...
  • Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel) ( le 03 septembre 2013 )
    Ca me fait un peut penser à la liste des 100 meilleur guitariste faite par le magasine rolling stones, pas possible de comparer Kurt Cobain ( qui est 12eme celon rs ) et Carlos Santana ( 15eme ). Et p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 septembre 2013 )
    C'est pas triste ici bravo
    Merci les gars !
    Salutations ! Ne m'étant pas encore présenté, je me lance ...! Je suis un fier lycéens de série L icon_cheesygrin , ça fait 3 ans que je fait de la musique, j'ai commencé par l'acoustique et depuis 1 ans je ...
  • Electric laydyland ( le 02 septembre 2013 )
    Ouais mais j'espère que dans 30 je pourrais m'acheter du matos sans vendre mes disques ^^
  • Repere enfoncé! ( le 02 septembre 2013 )
    Ca m'est déjà arriver sur une hb aussi, cohiensidence ? Je ne pense pas. J'avais mis un point colle dessu et un batonet, de manière à tirer dessus. Une fois les repères sorties je les ai poncés et re...
    Mouais c'est sur que je le venderais pas pour 50 €. Vous allez surment vous fiches de moi mais je pensais vraiment que se disque ferait ma fortune... ^^ Oui tu as entierrement raison titi, si je com...
    Oui en effet, je n'ai pas encore soufflé mes 18 bougies. Sur le disque il y a marqué 1968 polydor int GmbH (Hambourg) et plus bas made in england. Merci pour la petite histoire de la sortie du disq...
    Ben j'hésite depuis longtemps à la simple idée de le vendre, mais j'ai besoin d'argent pour m'acheter du matos...
  • Electric laydyland ( le 01 septembre 2013 )
    Bonsoir. J'ai un disque depuis très longtemps "electric laydyland" du grand Jimi Hendrix. D'apres un de mes amis il est rare, les disques sont verts et je crois que la pochette est une impression ori...
  • Pédales ( le 01 septembre 2013 )
    Ca ne fait rien. Merci beaucoup pour toutes vos réponses j'en connais beaucoup plus maintenant et je vois à peu près les pédales qu'il me faut ! smiley-guitar Si j'ai d'autre questions je les poserais sans ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 août 2013 )
    J'ai lu 1984 de Orwell dernièrement, je vous le conseilles vivement ! icon_cheesygrin
  • Pédales ( le 31 août 2013 )
    Merci pour le lien je vais potasser tout ça bump
  • Pédales ( le 31 août 2013 )
    Ben mon compte existe encore et loin de moi l'idée d'abandonner se post endesaccord1 Merci pour le comparatif entre les multis et les pédales "normales". Et au niveau du budget, il est relativement serrée, ...
  • Pédales ( le 30 août 2013 )
    Bonjour chers amis musiciens. Au risque de me faire jeter car je n'ai pas exploité google à fond, je vous demande de me faire un petit topo sur les pédales en générales, je suis vraiment perdu, il y e...

• '