bertil sur le forum
↓ |
différences entre les micros pour fender stratocaster
Ah ok je vois a peu pres, je sais maintenant que ce n'est pas ce qu'il me faut. ^^
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
"Dr. Feelgood est un groupe britannique de pub rock." Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas le pub rock : "Le Pub rock est un genre ...
mat duran a écrit :
C'est quel style de musique ? |
différences entre les micros pour fender stratocaster
[quote='syle']-MICROS STRATOCASTER PICKUPS SAMARIUM COBALT NOISELESS STRAT BLACK
-MICROS STRATOCASTER SCN SAMARIUM COBALT NOISELESS BLANC
--> identiques à part la couleur.
Son assez moderne, nive...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Tu ma ...
denis-px a écrit :
sans dessus dessous c'est quand on deshabille une dame (ou plutôt sans dessous dessus ^^ ) pour une cuisine en boxon on ecrira plutôt sens dessus dessous... |
Faudra que j’essaye ça ! Il faut juste que je convainque ma mere de me laisser faire la cuisine; elle ne veut plus trop depuis qu'elle a retrouver sa cuisine sans dessus dessous.
J'essayerais ta recette avec le fond artichaut. Mais quand meme, t'es dur denis , j'étais assez content de ma recette.
Et sinon pour le poison cru, pour rester sur les st jacques , j'en a...
Je sent que je vais souvent visiter ce post moi...
Alors j'ai une petite recette de saint jacques que j'ai trouvé par hasard.
Alors Vous trouver des belles noix ( de st jacques évidement ^^ ), ...
Partir à l'aventure
Oui c'est vrai tu as raison ^^
Mais si vous avez des anecdotes à raconter je suis preneur, je partirais avec seulement un couteau suis ça compensera
Partir à l'aventure
Ok dac j'aurais dis la même chose. Et pour le sac, c'est vraiment lourd ou c'est juste pour faire genre qu'il est volumineux ?!
Partir à l'aventure
Dur ...! Mais il y a des incompétents partout.
Sinon personne n'a jamais fait de rando ici ??
Partir à l'aventure
Uhm, je me destine à une carrière de professeur
Je ne suis pas d'accord avec vous. Vous préférez une génération d'ignares sans aucun esprit critique, qui écrivent sans aucunes fautes d'ort...
Partir à l'aventure
J'ai trouvé mon maitre ...
hellsdrummer a écrit :
Heyy tu peux pas dire ça à un Québécois! (J'ai les deux nationalitées) En hivers on peux vite descendre à -25, c'est easy! |
Partir à l'aventure
Ahah Je déteste Lavilliers ! Et pour les cotes Finistérienne, c'est tres jolie mais on y vient alors pour l'aventure c'est moyen... ^^' Et t’inquiète hellesdrummer pour le moins 12, pour nous au...
Partir à l'aventure
Ben en fait on part du finister et apres part sans trop savoir ou on va le but c'est l’aventure
Partir à l'aventure
Salut les partochars !
Avec deux amis on prépare une rando, on va partir pendant 10 jours dans l’inconnue (enfin presque inconnue ) à la recherche d'aventure !!!
Donc si il y en a parmi vou...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Moi ce serait Eric Calpton, Jean d'Ormesson, et aussi Penelope Cruz et Shakira pour passer une soirée avec elles !
Electric laydyland
Bon me reste plus qu'a aller voir chez mamie elle a plein de 78 tours. Il faudra que j'aille prospecter un de ces week end !
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='abdounnour']Chic, un littéraire blueseux, dis moi que tu aimes Rory Gallagher et tu frôleras la perfection
Bienvenue
Tu verras que nous avons un point commun de plus dans ma signatu...
Selon vous qui est le meilleur guitariste ? (Avis personnel)
Ca me fait un peut penser à la liste des 100 meilleur guitariste faite par le magasine rolling stones, pas possible de comparer Kurt Cobain ( qui est 12eme celon rs ) et Carlos Santana ( 15eme ). Et p...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salutations ! Ne m'étant pas encore présenté, je me lance ...!
Je suis un fier lycéens de série L , ça fait 3 ans que je fait de la musique, j'ai commencé par l'acoustique et depuis 1 ans je ...
Electric laydyland
Ouais mais j'espère que dans 30 je pourrais m'acheter du matos sans vendre mes disques ^^
Repere enfoncé!
Ca m'est déjà arriver sur une hb aussi, cohiensidence ? Je ne pense pas.
J'avais mis un point colle dessu et un batonet, de manière à tirer dessus. Une fois les repères sorties je les ai poncés et re...
Electric laydyland
Mouais c'est sur que je le venderais pas pour 50 €. Vous allez surment vous fiches de moi mais je pensais vraiment que se disque ferait ma fortune... ^^
Oui tu as entierrement raison titi, si je com...
Electric laydyland
Oui en effet, je n'ai pas encore soufflé mes 18 bougies.
Sur le disque il y a marqué 1968 polydor int GmbH (Hambourg) et plus bas made in england.
Merci pour la petite histoire de la sortie du disq...
Electric laydyland
Ben j'hésite depuis longtemps à la simple idée de le vendre, mais j'ai besoin d'argent pour m'acheter du matos...
Electric laydyland
Bonsoir.
J'ai un disque depuis très longtemps "electric laydyland" du grand Jimi Hendrix. D'apres un de mes amis il est rare, les disques sont verts et je crois que la pochette est une impression ori...
Pédales
Ca ne fait rien. Merci beaucoup pour toutes vos réponses j'en connais beaucoup plus maintenant et je vois à peu près les pédales qu'il me faut !
Si j'ai d'autre questions je les poserais sans ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
J'ai lu 1984 de Orwell dernièrement, je vous le conseilles vivement !
Pédales
Ben mon compte existe encore et loin de moi l'idée d'abandonner se post
Merci pour le comparatif entre les multis et les pédales "normales". Et au niveau du budget, il est relativement serrée, ...
Pédales
Bonjour chers amis musiciens. Au risque de me faire jeter car je n'ai pas exploité google à fond, je vous demande de me faire un petit topo sur les pédales en générales, je suis vraiment perdu, il y e...
↑ |