robin05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robin05 sur le forum

• Quelques conseils pour bien commencer ( le 31 juillet 2013 )
    Bonjour a tous, ce sujet sert a vous donner des conseils pour bien commencer.
  • Comment progresser a la guitare (électrique) ? ( le 31 juillet 2013 )
    Moi j'ai apris avec un prof et maintenant je jette un coup d'oeil sur le tabs smile_cool
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 31 juillet 2013 )
    Moi j'ai commençais avec fear of the dark de Iron Maiden Voici les tabs de l'intro: E|---------------------------------|----------------------------------------- B|--------------------------------...
  • par quelle guitare avez vous commencé? ( le 31 juillet 2013 )
    Moi on m'a toujours dis qui valais mieux commençais par une acoustique mais j'ai quand même commençais par une électrique et je joue toujours avec. smiley-guitar
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 31 juillet 2013 )
    Moi j'avoue que j'ai eu besoin d'un prof icon_cheesygrin
  • Vous etes plutot ... ? ( le 31 juillet 2013 )
    VIVE IRON MAIDEN!!!!!! bump
  • Quelle marque de guitares électriques conseilleriez-vous? ( le 31 juillet 2013 )
    Moi je dis FENDER!!!!!!!! violent2
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 31 juillet 2013 )
    Moi j'ai mis fender violent2
  • Quelle est votre chanson métal préférée? ( le 31 juillet 2013 )
    Il y a des bien meilleures morceau comme enter sandman smiley-guitar
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 31 juillet 2013 )
    Moi j'ai mis parce que j'aimer bien la musique mais j'avoue il y a un peu les filles dans tout sa icon_cheesygrin
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 31 juillet 2013 )
    Moi c'est pus une passion mais j'avoue que il y a un peu la frime la dedans icon_cheesygrin
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 31 juillet 2013 )
    Moi je savais pas quoi mettre car j'ai mis 3 ans a faire se que je voulait donc j'ai mis 0 a 3 ans bravo

• '