electrik35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

electrik35 sur le forum

• Matos pour enregistrer ( le 17 juillet 2013 )
    Bin la batterie c'est pas une électronique, c'est une normale ^^. Du coup je me disais qu'il valait peut-être mieux que j'achète des micros de repiquage ?
  • Matos pour enregistrer ( le 16 juillet 2013 )
    Désolé pour la réponse à côté de la plaque, j'avais pas vu la suite des messages ^^. Les gars il ne faut pas vous embrouiller, je prend chaque idée et je la considère, vous êtes bien gentils de voulo...
  • Matos pour enregistrer ( le 16 juillet 2013 )
    Haha oui :P ! D'accord, j'ai un adapteur mini jack mais la prise sur mon ampli, en supposant qu'elle fonctionne, est une prise jack normale ^^ Oui c'est un MG100 wink
  • Matos pour enregistrer ( le 13 juillet 2013 )
    Je suis désolé avec toutes ces questions, mais je suis un novice et j'ai la soif d'apprendre x)
    Ah oui d'accord ! Donc le son n'a pas de "fioritures" ^^. Okay, je comprend mieux :) ! Merci beaucoup :) Et par contre, comment tu branches l'ampli sur la carte son ? Parce que j'ai un Marshall 100 w...
    Je comprend pas comment ça marche exactement, avec les branchements et tout et la prise de son :S
  • Matos pour enregistrer ( le 12 juillet 2013 )
    Ah d'accord ! Et au niveau du son de l'enregistrement, le rendu est de bonne qualité ?
  • Matos pour enregistrer ( le 12 juillet 2013 )
    D'accord, merci pour les infos :) Et sinon, je reviens à la carte son, comment savoir quoi prendre comme carte son ? Et comment ça fonctionne en fait ?
  • Matos pour enregistrer ( le 11 juillet 2013 )
    Oui j'avais cru voir ça sur d'autres forums mais ça coûte hyper cher ça non ?
  • Matos pour enregistrer ( le 08 juillet 2013 )
    Merci bien, donc si je comprend bien il nous suffit juste d'avoir une carte son et un logiciel genre cubase ? Et ça suffit pour faire des bons enregistrements type semi-pro quoi ?
  • Matos pour enregistrer ( le 08 juillet 2013 )
    Bonjour à tous. Voilà, je vous explique mon problème, en fait mon meilleur ami et moi voulons composer et former un groupe penché sur du rock aérien avec une touche d'électro, enfin bref... Et je ...

• '