electrik35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

electrik35 sur le forum

• Matos pour enregistrer ( le 17 juillet 2013 )
    Bin la batterie c'est pas une électronique, c'est une normale ^^. Du coup je me disais qu'il valait peut-être mieux que j'achète des micros de repiquage ?
  • Matos pour enregistrer ( le 16 juillet 2013 )
    Désolé pour la réponse à côté de la plaque, j'avais pas vu la suite des messages ^^. Les gars il ne faut pas vous embrouiller, je prend chaque idée et je la considère, vous êtes bien gentils de voulo...
  • Matos pour enregistrer ( le 16 juillet 2013 )
    Haha oui :P ! D'accord, j'ai un adapteur mini jack mais la prise sur mon ampli, en supposant qu'elle fonctionne, est une prise jack normale ^^ Oui c'est un MG100 wink
  • Matos pour enregistrer ( le 13 juillet 2013 )
    Je suis désolé avec toutes ces questions, mais je suis un novice et j'ai la soif d'apprendre x)
    Ah oui d'accord ! Donc le son n'a pas de "fioritures" ^^. Okay, je comprend mieux :) ! Merci beaucoup :) Et par contre, comment tu branches l'ampli sur la carte son ? Parce que j'ai un Marshall 100 w...
    Je comprend pas comment ça marche exactement, avec les branchements et tout et la prise de son :S
  • Matos pour enregistrer ( le 12 juillet 2013 )
    Ah d'accord ! Et au niveau du son de l'enregistrement, le rendu est de bonne qualité ?
  • Matos pour enregistrer ( le 12 juillet 2013 )
    D'accord, merci pour les infos :) Et sinon, je reviens à la carte son, comment savoir quoi prendre comme carte son ? Et comment ça fonctionne en fait ?
  • Matos pour enregistrer ( le 11 juillet 2013 )
    Oui j'avais cru voir ça sur d'autres forums mais ça coûte hyper cher ça non ?
  • Matos pour enregistrer ( le 08 juillet 2013 )
    Merci bien, donc si je comprend bien il nous suffit juste d'avoir une carte son et un logiciel genre cubase ? Et ça suffit pour faire des bons enregistrements type semi-pro quoi ?
  • Matos pour enregistrer ( le 08 juillet 2013 )