itzacartouche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

itzacartouche sur le forum



  • Anastasia Slash ( le 21 mars 2015 )
    ah c'est pas trop mal ton truc la icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci !
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    oui c'est ce que je veut dire par vrai c'est bon ou mauvais icon_cheesygrin
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    C'est vrai mais j'ai jamais tester de bon combo le seul que j'ai c'est le MG icon_cheesygrin (si on peut appeler ça un combo) Donc faut que j'aille tester en magasin pour voir ce que donne le son d'un VRAI com...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    J'avais aussi penser a un ampli blackstar car j'ai déja jouer dessus pour jouer du metallica et j'avoue c'était vraiment pas mal faudrait que j'aille tester en magasin le metal HT 5H en comparaison du...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    pas vraiment mais - de 1000 euros si possible
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    bah je peut jouer du Metallica comme du red hot chilli peppers et pour l'ampli ce serais pour une utilisation maison en groupe je n'amène pas mon ampli
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Personnellement quand j'ai jouer sur le JCM c'était un JCM 900 dual Reverb des années 90 Mais après je sais pas trop quoi prendre je sais que le Marshall JCM est bon car il est polyvalent car je j...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Je sais bien mais le MG je l'ai récupérer d'un amis qui n'arrivais pas a le vendre alors bon j'ai pas refuser mais bon j'aimerais m'acheter un JCM mais va falloir mettre de coté car même avec de l'oc...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    bah la partition j'utilise celle du site songsterr et je sais bien que je ne peux pas avoir le même son que slash je dit juste que j'avais réussi a trouver un son sympa sur le JCM mais que je trouva...
  • Anastasia Slash ( le 13 février 2015 )
    ok merci de ta réponse je vais essayer ce réglage cependant je me suis accorder 1 demi ton en dessous je pense que slash est réglé comme ça es bon comme accordage ?
  • Anastasia Slash ( le 13 février 2015 )
    Bonjour/Bonsoir J'aimerais que vous m'aidiez sur un petit réglage. J'ai eut la chance d'apprendre a jouer Anastasia de Slash sur un ampli Marshall JCM avec ma guitare epiphone les Paul custom pro b...
  • Une nouvelle guitare? ( le 26 avril 2014 )
    regarde ces modèles la ils ont l'air pas mal pour ce que tu recherche PRS http://www.thomann.de/fr/prs_s2_custom_24_birds_bcbs.htm http://www.thomann.de/fr/prs_s2_singlecut_bk.htm après chez...
  • Une nouvelle guitare? ( le 26 avril 2014 )
    Bonsoir j'ai eut la chance de tester plusieurs guitare dans cette game de prix mais jamais eut les moyens de m'en payer une je peut te conseiller deux trois guitare pour le métal qui peuvent se montre...
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 25 avril 2014 )
    Bah j'aime bien avoir une faciliter d'accès au aigu et j'aime les manche plat type Ibanez et plutôt fin de préférence Pour les formes flying V me dérange pas en revanche les autres formes de guitar...
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 25 avril 2014 )
    Bah j'aime bien LP mais pas de forme particulière juste un chevalet fixe de préférence
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 25 avril 2014 )
    La forme Lp n'est pas indispensable mais c'est surtout les micro EMG que je recherche merci de ta reponse
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 25 avril 2014 )
    Merci de vos réponses mais j'avoue que la Epiphone LP Prophecy est pas mal je vais voir merci de m'avoir aider :)
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 24 avril 2014 )
    Merci de ta réponse j'irai peut être faire un tour du coté de l'ocasion lorsque j'achèterai la gratte mais auriez vous d'autre guitare mieux ou de même type pour la même game de prix ?
  • Avis Guitare électrique LTD Ec401 noir mat EMG ( le 24 avril 2014 )
    Bonjour/Bonsoir Je voudrais connaitre vôtre avis sur cette guitare LTD (rapport/qualité prix ) ce serai une guitare pour jouer des morceaux type Metallica/Iron Maiden. Je pense investir dans cett...
  • "The Unforgiven" Metallica ( le 21 avril 2014 )
    Merci j'ai rajouter un petit effet de reverb et c'est parfait je n'avais pas penser à l'effet Flanger sur la pédale merci beaucoup :)
  • "The Unforgiven" Metallica ( le 21 avril 2014 )
    Bonjour/Bonsoir Je suis actuellement entrain d'apprendre "The Unforgiven" de Metallica, j'ai trouver la plus part des réglages mais je galère pour une toute petite partie au début de la chanson. L...
  • la guitare de van halen ou la trouver ( le 24 juin 2013 )
    Même si le sujet c'est passer il y a quelque années razz je tenais a vous informer que des reproductions de quelque guitare de EVH sont en vente sur ce site pour pas très chère bon le son doit pas êtr...
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Merci de vos réponses je pense partir sur la S570DXQM car j'aime bien son look et elle ma l'air de bonne qualité et je pense changer les micro pour 200euros max ds quelque temps et encore merci po...
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    elle ma l'air pas mal mais petit prob elle ne possède pas de Floyd et j'ai besoin de Floyd merci quand même pour ta réponse
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Après quelque recherche j'ai penser a la Ibanez S570DXQM qui ma l'air pas trop mal et d'occas qui rentre ds mon budget ; quand pensez vs ?
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    il faut compter combien si l'ont veut mettre de bon micro ?
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Autre petite question es qu'il y a des marques particulières a regarder je pense notamment a LTD ?
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Merci de ta réponse , la Schecter Hellraise est vraiment une guitare qui ma l'air très sympa mais malheureusement d'occas elle reste encore un peut chère mais je vois le type de gratte que tu parle je...
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Merci de vos réponses je vais aller voir du coté de l'occasion , je joue plus les styles métal, rock ... Quand au Floyd je ne sais pas ce qui est le mieux entre un Floyd et un vibrato pour jouer des m...
  • help pour l'achat de ma nouvelle gratte ( le 22 juin 2013 )
    Bonjour,Bonsoir Je joue de la guitare depuis 4ans et je voudrai changer de gratte . Je joue un petit peut tout les styles que ce soit seul ou en groupe . j'ai un budget de 400 a 500 euros grand...



  • '