angusyoung56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angusyoung56 sur le forum



  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    Je ne crois pas me tromper, il me semble entendre un larsen sur l'intro de Shoot To Thrill, j'ai beau rapprocher la guitare de l'ampli, ça vient pas, ou alors après un laps de temps. Je suis peut etr...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    Oui, là déjà la différence s'entends Petite question, pour avoir du larsen avec cet ampli, faut faire quoi ? Car j'ai beau mettre tous les potards de la guitare à fond, un larsen genre intro de "Shoo...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    Bon et bien j'ai fais l'acquisition du combo Blackstar HT5R au final, pour avoir une valeur sûre... Je vais essayer de m'y adapter même si je dois dire que le son change Littéralement, rien à voir av...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 11 septembre 2016 )
    Et bien j'hésite entre un Blackstar combo HT1R, un Blackstar combo HT-5R et un Marshall DSL5C.. Les 5w sont un petit peu cher par rapport à mon budget actuel mais si ils valent vraiment plus le coup...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 11 septembre 2016 )
    Ben je dois vous avouer que mes oreilles ont été pas mal bousillées avec cet "ampli", mais c'était un cadeau et j'ai préfèré attendre pour acheter un lampes, mais vu vos commentaires, je pense que je ...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 09 septembre 2016 )
    Bonjour, alors je possède actuellement un ampli Marshall MG50fx (que je me coltine depuis 5 ans) et ayant une Gibson SG, je pense sérieusement à investir dans un ampli à la lampe. Le truc c'est que ...
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 03 août 2015 )
    J'irais faire ça, ça peut être une bonne chose, même certainement... Après le Blackstar ma l'air plus polyvalent est ce qu'une impression ? Et pour le DSL5 si je dois forcément le pousser c'est clair ...
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 03 août 2015 )
    Ben personnellement je souhaite avoir un son vintage en priorité quitte à acheter une pédalé supplémentaire pour jouer du métal
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 02 août 2015 )
    Et pourquoi pas avoir la possibilité de me mettre au métal genre Metallica, Iron Maiden,...
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 02 août 2015 )
    Ben en style je joue du AC/DC (enfin je cherche absolument à pouvoir avoir un son qui va avec) sinon hard rock en général Guns n Roses, Scorpions,.... Budget 500€ Max vu que c'est pour jouer a la ma...
  • Blackstar HT-5R ou Marshall DSL5C ? ( le 02 août 2015 )
    Bonjour à tous, Comme vous devez le voir dans la description de mon profil, j'ai une bonne gratte (Gibson SG) mais j'ai un ampli qui est vraiment, mais vraiment pas super (Marshall MG)... Du coup je ...
  • Gibson son ACDC ( le 30 juillet 2013 )
    Et pour obtenir cette configuration, comment on fait avec les fils ? Comment savoir quel fil va où? Et quoi faire de ceux qui restent ? Et si on ne veut pas splitter (comme moi), le micro '57Classic ...
  • Gibson son ACDC ( le 30 juillet 2013 )
    Et donc le micros Angus Young se "splitt"? Ne serait-ce pas mieux si ca avait été non splitté ? Parceque AC/DC a un son qui ressemble à tout sauf à du single coil Oo
  • Gibson son ACDC ( le 30 juillet 2013 )
    Bonsoir à tous, je voudrais savoir la différence entre le micro Gibson '57 Classic 2 conducteurs et 4 conducteurs dans le son? Parceque j'y connais pas grand chose... Et savoir, le micro Angus Young c...
  • Gibson son ACDC ( le 22 juillet 2013 )
    Okey, mais les "nouvelles" Gibson sont aussi bien que les "anciennes" ? SG Standard comparé a SG Standard 2013
  • Gibson son ACDC ( le 21 juillet 2013 )
    Bonsoir tout le monde, je viens sur ce forum pour vous demander un petit conseil... Je vais acquérir de façon certaine une Gibson. Etant un grand fan d'AC DC, je me suis tourné vers une SG. J'hésite...



  • '