flor97 sur le forum
↓ |
SG Epiphone Korina
[quote='syle'] [quote='flor97']oui ce que j'ai voulue dire c'est que au delà du hard rock c'est que ce n'est pas terrible mais oui le suis d'accord pour le blues et le rock elle est très bien. [/quote...
SG Epiphone Korina
Pourquoi elle est à combien cette gratte après si tu veux faire du heavy y Jackson et ESP et bien sur Ibanez perso je te conseil la dernière car les deux premières marques sont du haut de gamme c'est ...
Changement de guitar et Guitar Rig
Non il me semble avoir vue 2 canaux après j'ai pas bien vu si il y avait pour switcher
j'ai trouvé une tète d'ampli à lampes blackstar et tu peux faire concert et joué chez toi il à une bonne puissance par contre j'ai oublié les références.En tous cas en son clean c'est pur et cristalli...
SG Epiphone Korina
Après c'est surtout un avis personnel j'ai trouvé que c'était un peu poussif pour le heavy remarque pour jouer de l'alternatif (métal) elle est bien
SG Epiphone Korina
oui ce que j'ai voulue dire c'est que au delà du hard rock c'est que ce n'est pas terrible mais oui le suis d'accord pour le blues et le rock elle est très bien.
[quote='wola']ouais bon c'est mal bar...
SG Epiphone Korina
sa dépend de ton budget en tous cas sur Grenoble elle est à - de 350 euros et pour l'avoir essayé elle vaut vraiment le coup
par contre on s’arrête à la case Hard rock et un petit peu de heavy ...
personnellement j'ai un Roland 40x qui délivre pas mal de puissance et je peux jouer pas mal de genre de musique hard rock,blues et métal par contre c'est pour joué chez toi mais tu tape quand même da...
↑ |