a7x-fav sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x-fav sur le forum

• Choix de Mon futur instrument !! . ( le 29 août 2013 )
    d'accord , je dormirais moins bête se soir ^^
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 28 août 2013 )
    Ah ok ^^ donc au niveau du sons sa ne change rien ??
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 28 août 2013 )
    quelqu'un peux m'expliqué les différence entre les tables ??? ^^ (question de noob'z ) mais bon je n'ai eu qu'une seule guitare jusque maintenant ^^ sa serait sympa merci :) enfin 4 an est un bien...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 26 août 2013 )
    elle ma été conseiller donc je pense que oui wink j'avoue elle est stylé ya en rouge aussi qui est vraiment pas mal . mais avant je vais allé au luthier de la ville ou je réside pour de plus ample conse...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 26 août 2013 )
    Merci mais je pense jetez mon dévolue la dessus http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_ex_ms.htm !!!! Et de plus l'ampli je vais gardé le mien jusque noel et a noël j'y voir pour...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 23 août 2013 )
    d'abord merci pour vos réponse rapide c'est super :) En fait je cherche surtout une guitare qui puisse me permettre de joué ce que j'aime bien ( My chemical romance , A7x ou du muse en gros). Mais...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 22 août 2013 )
    Bonjour bonsoir , je me doute bien que ce genre de post est ouvert chaque jour mais je ne sais plus ou donné de la tête ^^. Donc voila aprés 2 ans je commence a vraiment bien prendre les chos...

• '