thomasamoht sur le forum
↓ |
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
Bonjour, je vois pas grand choses à rajouter à ce que vient de dire shaka,
mais je pense que dans ton cas il faut que tu commence à écrire un texte sur des choses "banales" pour après revenir dessus...
Les règles de la chanson en anglais
je ne sais pas si ce tableau existe, mais je pense que les rimes ne doivent pas primer sur le sens. Apres c'est mon avis. Comme tu l'a toi même montré, au final si les phrases s'enchainent bien, les r...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
l'album de thiefaine et paul personne : Amicalement blues
et Rl burnside : A Bothered Mind
entre beaucoup d'autres^^
Les règles de la chanson en anglais
héhé c'est vrai qu'il y à de quoi être confus entre rimes, pas de rimes, longueur de phrases et ou de couplets.
L'avantage d'un texte anglais (surtout pour nous) c'est que la langue et plus "chanta...
micro, sono, comment s'équiper comme il faut?
Comme je le disais on ne compte pas se produire tout de suite, on vient juste de (re)trouver le batteur et pas de bassiste pour le moment. Mais dans l'idéal 2 guitarre 1 bass 1 batterie 1 chant et 1 h...
...
Je viens de voir que tu me conseil une console un premier achat.
aurais tu des marques de prédilections?
Il faudrait une table à 9 sorties minimum, est il préférable que j'attende 2/3 mois de...
Salut tous le monde, déjà merci pour vos réponses
Pour le micro il est trop tard pour les regrets, j’ai déjà commandé le rode, et je l'ai prit aussi pour la différence de prix. Une trentain...
Comment écrire une chanson ?
Salut
Pour repondre a "comment ecrire une chanson" je pars du principe qu'il n'y à pas réellement de regles.
L'idée prime sur une quelconque construction, à moins tu ne fasses du rap dans ce ca...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Si ça ne dérange pas je vais aller directement au bureau 15
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour à tous!
Je viens de voir (avec un post de retard) qu'il fallait ce présenter, alors voila :
je m’appelle Thomas j'écris et chante dans un groupe d’inspiration blues déviant sur le rock. J'...
Bonjour à tous,
à force de trifouiller les differents site je suis tombé sur celui ci qui m'a l'air des plus sympa et précis du coup, je saute sur l'occas' afin d'avoir avis, conseils et orientatio...
↑ |