damywat sur le forum
↓ |
achat d'une basse encore...et ampli
pour l'ampli je m'en doutai un peu mais pour moi 1w ça reste 1 w que ça soit a lampe ou a transistor non? la lampe sert a colorer le son mais ça ne donne pas de puissance.
je vais regarder ça de pl...
Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général)
ma première electrique est une fender stratocaster lonestar deluxe HSS
et le humbucker envoi vraiment du lourd niveau son.sur mon ampli même a 1w(car je peu regler la puissance sur mon ampli.1w 5...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
nirvana a fond bien sur!! je vais pas faire une playlist sinon j'ai pas fini...
et aussi muse, jamiroquai,green day et plein d'autre truc
Débutant, quoi jouer ? metal
je compte débuter la basse bientôt aussi.je gratte depuis 2 ans environs. je me suis même entraîner a faire quelque ligne de basse sur ma guitare vu que c'est les même corde si n prend que les 4 premi...
achat d'une basse encore...et ampli
hello les bassistes
j'ai besoin de vos lumières pour un futur achat.j'ai fais pas mal de recherche mais j'ai pas trouver tout ce que je cherche comme renseignement.j'ai cherche aussi un post mais j...
conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli
Hello les amis!!!!
Voila apres 15 jours d'attentes interminable, Elle est enfin arrivée. Ma stratocaster lonestar.
Une petite photo pour vois montrer Ca
Et merci pour tout vas conseil en esperant q...
oui je vais me regaler ça c'est sur!!
pour le concour d'impro j'ai encore a m'entrainer mais j'y penserai par la suite ça c'est sur
salut les amis
je voulais vous presenter mon ampli. J'ai du comander ma stratocaster lonestar car impossible de la trouver en magasin, j'ai appeler tous les magasins de pigalle ce matin pour savoir...
j'irai peut etre essayer une furch un jour ou l'autre. mais en tant que petit novice je preferai prendre unen valeur sur pour ma premiere guitare!!
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
hoo j'ai le temps pour prendre un model superieur pour le moment.ça fait qu'un an que je joue pour le moment.mais je vais m'acheter une strat lonestar dans quelque temps...
et comme premiere guitar...
Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR
salut a tous.
J'ai acheter ma première guitare neuve aujourd'hui et c'est une taylor 114CE avec pan coupé
j'ai commencer il y a un an environ, sur une vielle guitare folk que j'avais recuperer a...
j'etais en train de voir ça j...
voila j'ai cracker aujourd'hui
j'ai la TAYLOR 114 CE
j'ai eu le sourire toute la journée grace a cette guitare!!
je les tourner et retourner dans tout les sens a la recherche d'un default...
les seagull sonne bien mais ya rien a faire je les trouves horrible!!
je veux bien te croire.mais je ne pense pas etre encore apte a entendre de reel difference.
comme j'ai dit plus haut ma guitare est vraiment pourri et ça me changera enormement deja.
et wood brass ...
ton post tombe bien Syle!!
j'ai été voir une taylor 114 CE electro mais j'avoue que le son m'as convaincu ainsi que la finition 799€ elle vienne de baisser aparement
le vendeur m'as proposer une...
encore merci tomtom pour les ref ça sera plus simple pour moi!!
je dois faire un choix car la mienne je la touche plus depuis que j'en ai essayer des neuves!!
ou c'etait peut etre le basse seb qui etait sunburst...
c'etait juste pour dire que c'etait un peu classic. moi je veux que ça pete un peu aux yeux pour ce prix la!!
oui j'entend parler de la ...
merci denis-px pour ta reponse
oui a force de me reseingner je vois qu'il y a bcp de difference meme avec des marque connu du coup on se retrouve un peu perdu dans mon cas.je vais aller en essayer d'...
resalut a tous!!
j'aimerais relancer ce post
Apres reflexion et d'apres ce que les vendeurs m'ont dit, je vais surement augmenter mon bugdet pour mon acoustique.
j'ai essayer une taka dans les ...
et bien en general je marche plutot comme ça de toute facon mais j'ai pas envie de me tromper non plus.
et je ne sais pas si ya un interet a avoir un ampli aussi puissant dans son salon si on utili...
aujourd'hui j'ai été tester quelque guitare acoustique de marque Guild, Art et Luterie et une Seagull pris entre 500 et 700€
ben par rapport a ce que j'ai a la maison c'est 10 fois mieu. la guild me ...
ok ok je note le conseil
demain je vais aller voir dans music gallery assez grand donc y'aura surement bcp de matos
la jackson est vraiment superbe!! mais quand je disais rouge, je voyait plutot le rouge strat ou le rouge un peu plus foncé.
oui j'ai entendu dire que c'etait typé les ampli a lampes mais que ça do...
et mon budget n'est pas fermer non plus.je serai pret a rejouter quelques euros de plus pour du bon matos
la qualité ya pas a dire ça a un prix de toute facon!!
merci pour vos reponse rapide ça commence bien en tout cas!!
pour mes groupe préfere j'aime Muse, Nirvana, Green Day, Coldpay, the Offsprings,Lenny Kravitz et j'aime aussi quelques music de jeux vi...
bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans le monde de la guitare.j'en joue depuis 1 an environ sur une folk mais mais elle a plein de default.
cela dit ça m'as permis d'apprendre les bases et de j...
↑ |