a7x fav sur le forum
↓ |
achat de ma premiere guitare + ampli
si je prend la jackson dinky que tu ma montrer le soucis cest que sa me boufferais les 3/4 de mon budget :/
donc exit les ampli orange vers quoi me tourner alors ?
Oui faudrait que j'aille chez le luthier prés de chez moi mais comme je suis un novice voila quoi ^^.
J'avoue que l'offre que tu montre est plutôt alléchante , après si vraiment cela vaut le coup pour l'ampli je peux m'ouvrir a l'occas mais comme niveau ampli je n'ai pas une grande expérience qu'elle ...
Donc je peux exit toute les guitare que j'ai sélectionner selon vous et en chercher de nouvelle ? ^^.
De toute Façon le floyd c'est pas ce qui m’intéresse le plus donc je peux en faire abstraction !
...
Bah la j'habite encore chez mes parent donc maison individuel je peux pousser un peux mais bon d'ici 1 a 2 ans je vais partir donc bon je vais devoir faire des sacrifice a cause des futur voisin ^^ ! ...
Sinon une tête d'ampli a lampe + un baffle 12" sa ne serait pas mieux ? je me pause la question mais bon je parie qu'il faut débourser pas mal pour avoir du bon matos dans cet optique.
âpres un vib...
Merci pour ta réponse ! ^^
en ce qui concerne le pseudo c'est un peux fausser car il date et je n'écoute plus vraiment A7x ^^.
Pourquoi un Floyd est t-il déconseiller ?
niveau forme c'est vrais...
Bonjour les musicos, voila j'ai enfin le budget pour m’acheter ma première guitare ainsi que l'ampli qui va avec!
mon budget est d'environ 1000 euros pour l'ampli et la guitare.
au niveau du style...
↑ |