salsa-84 sur le forum
↓ |
Morceau pour duo bass/guitare
Bonjour a tous voilà un superbe morceau pour débutant à la basse très dou, cool, et super facile à jouer j'adore
ZZ Top - Blue Jean
Logiciel
Bonjour, je me suis peut être mal expliqué, si je choisi d'acheter dix tablature et que sur les dix il en a 8 ou tu ne peut pas jouer par ce que il te faut une basse à 5 cordes çà fait un peut chié no...
Logiciel
Merci pour vos messages, se que je regrette le plus c'est que sur le site GP on est obligé d'acheter la tablature pour voir si c'est une basse a 4 ou 5 voir 6 cordes, dans ce cas je ne l'aurai jamais ...
Logiciel
Bon et bien voilà j'ai bien reçu ce logiciel, je l'es exploité un petit peut, par contre je ne sais pas encore si j'en suis contant ou pas c'est un peut trop tôt!
Mais premier petit problème:
J'...
Vos conseils sur un futur achat ampli + Baffles
j' l' opportunité d'acheter cet ampli et ces deux baffles a un prix intéressant, es ce une bonne association?
j'ai une basse VGS Cobra Select
Je joue un peut de tout les styles de musique de pui...
Quelles est la référence en marque d'ampli Basse
Merci pour ton message,
Après plusieurs recherche sur le net, je suis plutôt attiré par une tête + cab de chez Ampeg mais sa douille €€€ doit y avoir une raison!!!
merci, pour vos messages,
mon style de musique est plutôt : pop; rock; blues;
Mon budget 1500€ maxi
bonjour les basseus
La question est dans le titre, je souhaite m'équiper d'un super ampli, l'achat est prévu en début de la nouvelle d'année si papa noële est au RDV
je s...
Logiciel
Et bien voilà les nouvelle : sur le site de guitare Pro le téléchargement est à 52€
sur le site de la FNAC livré chez moi gratuitement en 48 h 42€
résultat des courses c'est dans les tuyau :bo...
Logiciel
je vois que vous l'aimé bien pour la guitare, mais pour la basse çà vaut le coup ? vous me conseiller quoi de l'acheter le telecherger sur le net ou l'achat en magasin?
Tablature Firth of Fith de Génésis
Va voir su " songsterr " tu choisi ton morceau et ton instrument et tu le joue en direct
↑ |