jack y sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jack y sur le forum

• Où arranger son violon? ( le 04 mai 2013 )
    Bonsoir à toutes et à tous, Bonsoir phosformol Je viens de prendre connaissance de votre post et suis navré de voir à quel point vous "galérez". Je connais un excellent luthier, un pro, très très...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 09 mars 2013 )
    Bonsoir à toutes et à tous, Bonsoir à vous Sakatrapo et Guitaristavie, OK pour le tutoiement, puisque vous me le proposez si gentiment. Sympatique partage d'idées, que ces "posts". Le finger...
    Je l'avais bien compris, Sakatrapo, que vous ne parliez pas pour vous. Quant à vous, Guitaristavie, le peu qu'il m'a été donné de lire de vous, me laisse à penser que vous êtes également de ces hom...
    Bonjour à toutes et à tous,
    guitaristavie a écrit :
    ... Il y a des gens qui jouent très mauvais de la guitare malgré un bon prof, et des gens qui jouent très bien sans prof.
    C'est un fai...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'ai commencé à étudier la guitare (le solfège et la musique), je ne serais pas aller bien loin sans l'aide d'un professeur. Ca a du bon un professeur. Mais, j...
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour à toutes et à tous, Il parait que la guitare est un instrument très facile et que dix années par corde suffit pour en métriser les possibilités. Depuis mon plus jeune age, j'ignore pourq...
  • Quelle méthode de guitare pour débutant adulte ? ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour à toutes et à tous, Bonjour Mounaur Votre professeur n'a pas pu vous conseiller ? Dommage ! Un membre du Forum vous a conseillé J.M. MOURAT ; c'est en effet une bonne référence. De plus...

• '