unfandeguitare sur le forum
↓ |
Question sur une corde de mon jeu de guitare
Le problème c'est que j'en ai besoin pour vendredi et je pourrais pas en racheter avant,de plus que j'ai un concert samedi ça le fais pas -_-. Merci de ton aide je vais essayer de me débrouiller
Question sur une corde de mon jeu de guitare
Bonjour,je viens de retrouver un vieux jeu de cordes déjà entamer(Dean Markley),cela tombe à pic je viens de casser ma 3ème corde en partant du bas(G),le problème c'est que il ne me reste plus qu'une ...
Besoin d'avis de guitaristes sur une guitare
Oui je sais ahah mais quand on aime la musique on aime tous (sauf le rap pour ma part) Merci bien pour les liens
Je suis très large niveau musical,je peux passer de Johnny Cash à Marilyn Manson c'est pour dire . Mais les groupes que j'écoute le plus souvent sont Nirvana,Black Sabbath,Foo Fighter,System of ...
Tu pourrais me proposer un autre modèle pour le même prix?(Pas forcément ibanez) Je m'y connais pas grand chose en lutherie,micro...etc je me limite à savoir jouer de l'instrument c'est dommage Me...
Bonjour,j'aurais besoin de l'avis de guitaristes concernant la guitare Ibanez GRGR121EX-BKN pour plus de précision voici le lien et le site sur lequel je compte l'acheter http://www.thomann.de/fr/iban...
Je demande l'aide des guitariste :P
Merci pour toutes vos réponses et désolé du remerciement un peu tardif.
Corde qui s'oxyde s'éffiloche
[quote='chipie.foxtrot']bof,pour moi c'est juste une corde défectueuse ,c'est rare , mais ça peut arriver même
avec les meilleurs jeux ....c'est pas forcément la marque qui est en cause,juste cette c...
Merci pour vos réponses ^_^ Mais je re-précise il n'y a qu'une seule corde qui s'oxyde et s'éffiloche au bout d'une semaine c'est la 3eme partant du bas.
Effectivement il m'est arriver à plusieurs ...
Voilà c'est exactement ça ! Je viens d'y jeter un oeuil la corde s'effiloche au niveau de la main droite devant la rosace et le jeu de corde moi je le paye 7 euros :3 J'ai encore le prix dessus
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Vieux sujet mais étant donner que je la classe dans le top de mes 3 groupes preferer il fallait que je réponde à ce post pour moi l'album nervermind est le meilleur alors évidemment smells like teens ...
Bonjour , j'ai un gros problème depuis maintenant pas mal de temps avec mes cordes martin 80/20 light ( j'ai essayer les extra-light mais aucun changement)
Alors plus précisément je suis satisfait...
Conseil pour une guitare acoustique folk
Pour un budget de 200-300 euros je te conseille une guitare "cort" je l'ai depuis 3ans et jamais eu de problème pour un budget de 200 euros je crois ( très bon son à noter )
O_O Oh vous venez de m'illuminer la ! J'ai toujours penser à aller voir des potes qui faisais d'un autre instrument que moi mais si je vais voir des potes qui font eux aussi de la guitare Je vais e...
Vos videos YouTube !
[quote='sandinista'] [quote='unfandeguitare']J'ai fait un cover de green day ( 21 guns) à ma façon et exclusivement à l'acoustique aller jeter un oeuil
http://www.youtube.com/watch?v=IE8TPBX1abk ...
Si jamais il y a d'autres guitariste qui viennent voir ce topic j'aimerais savoir aussi quelles cours prendre( particulier , accompagnement ou solo) pour progresser plus vite ou alors peut-être être t...
Oui ^_^ Je m'amuse à faire Smells like teen spirit de Nirvana en cr...
yay26 a écrit :
J'ai vu que tu as une électro-acoustique si tu as un ampli de guitare électrique ça pourrait encore aller^^ |
Vos videos YouTube !
J'ai fait un cover de green day ( 21 guns) à ma façon et exclusivement à l'acoustique aller jeter un oeuil
http://www.youtube.com/watch?v=IE8TPBX1abk
[quote='yay26']T'inquiète pas ça va aller moi aussi j'ai eu une période où j'avais l'impression de stagner. Pour casser cette routine, il faut essayer de s'ouvrir à d'autres styles, d'autres groupes/c...
Auriez vous des exercices à faire alors ... ? Pour s'entraîner aux gammes ou autres
Merci de tous vos conseils je vais les suivre et puis si jamais cela peut aider d'autres guitaristes ...
Que pensez-vous du Marilyn Manson d'aujourd'hui?!
Je n'ai jamais particulièrement aimer Marilyn Manson mise à part quelques unes de ses chansons mais c'est sûr que il ne plaît plus autant qu'avant ... A mon avis il reste encore des gens qu'ils le sui...
J'essaye de casser cette routine. Mais quand je veux m'attaquer à un morceau qui sort de cette routine j'ai l'impression de m'attaquer à un trop haut niveau et n'arrive même pas à faire le tiers de ce...
groupes rock français , entre ancien et nouveaux
Comme déjà dit precedemment il en manque énormément mais comme je n'avais pas envie de voter "autres" j'ai voter pour Noir Desir =)
Quelle est votre musique préférée de Green Day?
Le choix est très limiter...Alors qu'il y a aussi basket case,holliday...etc enfin j'ai hésité mais j'ai voter 21guns car c'est avec celle la que j'ai découvert green day
tablatures de morceaux connus pour ukulélé...
Sinon j'ai bien penser à Chupee de Cocoon c'est facile à faire au ukulélé !
Bonjour, je pratique la guitare depuis maintenant 1 an et des poussières. Je suis des cours d'accompagnement de guitare mais voilà maintenant je connais les bases , les accords de base , les rythmique...
Choix pour Electro-Acoustic
Je dirais chez Cort aussi j'en ai une et rapport qualité/prix j'en suis très content sinon il y a des guitares YAMAHA pas mal en éléctro-acoustique à 250 il me semble
↑ |