unité666 sur le forum
↓ |
Probleme photo
Bonjours a tous . Je n'arrive pas a mettre des photo dans mon espace a l'endroit photo . J'ai réduit l'image a moin 300 et elle et au format jpg . Merci des m'aider s'il vous plait !
ps:...
tablature de l'hymne américain en guitare électrique
Tout et dans le titre . Merci de vos futurs réponse .
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjour a tous , je suis nouveau , j'ai 14 ans et je pratique depuis quelque mois la guitare électrique. je serait intéresser pour faire partie d'un groupe de metal. j'aime rammstein , spliknot, syste...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Walking dead " l'ascension du gouverneur " . Et la je dévore walking dead "la route de woodbery ".
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le dernier film que j'ai vue et " Die hard belle journée pour mourir " . Un super film pour ces qui aime l'action.
LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE...
De toute façon tout ce qui et parranormale ne sera jamais expliquer par la science donc après ces que des parole en l'air d'un point de vue scientifique.
Que faire après choc sonore ?
Deja comme disent les ancien " ces pas parce que vous jouer du rock qui faut écouter a fond ! bande de voyou ! " ( les vieux de mon blaid parle comme sa )
Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique?
Moi j'dirais rammstein . Il suffit de regarder les traduction de "rosenrot " ou "ich ill"
La Violence Dans La Musique.
[quote='angus young 666']"Mais quand je vois les rappeurs qui s'amusent a dire n'importe quoi, qui friment alors qu'ils sont devenus celebres pour un morceau qui ne veut rien dire, sans texte vraiment...
La Violence Dans La Musique.
La violence existe toujours et existera toujours dans la musique . Ces ceux qui donne toute sa beauté a la musique. Par exemple rammstein, langue violente pour parler d'amour (reise en allemand ) .
Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi?