yakatester sur le forum
↓ |
branchement sortie casque sur entrée tete ampli?
c est exactement cela, bon a priori y 'a pas vraiment de risques, je test cet apres midi , et retour ce soir pour le résultat de la manoeuvre0
et merci pour la réponse
@+
branchement sortie casque sur entrée tete ampli?
salut a tous,
j aimerais savoir (avant de faire peut être un erreur) si ont peut brancher une sortie casque sur une entrée ampli via un jack adapté, l idée c est de me servir des effets de mon vox...
new ampli
Euh... Pourquoi ?
T'en étais pas satisfait ? [/quote]
Non rien a r...
yakatester a écrit :
Dailleur en parlant de guitare l arret de custom 77 m' a conduit a mettre en vente ma lb cs4 |
new ampli
après bien des hésitations je pense que je vais opter pour le peaway , hier j ai essayer un bugera mais avec une guitare premier prix donc bien compliquer de se faire une idée .méme si ont capte to...
new ampli
Je me suis toujours posé la question, mais j'ai pas trouvé de réponses. Mais je...
jeguil a écrit :
[quote='berzin']C'est curieux ctce besoin chez le guitariste de rock, de parler le franglais... |
new ampli
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j ais chaussé le costume d' aprenti guitariste, et de galére en satifaction, j'en suis au stade d'achat de guitare et ampli de "qualité" j avais commencer avec un pack ...
probléme enchainement de note
je soumet mon probléme a vos avis eclairé:
je boss sur un morceau, ou il y a une suite de notes ou il faut partir de l'index vers le petit doigt et retour petit doigt vers index,mon probleme est qu...
allez je m'y met
je perd les pedales ....., non sans rire j'ai essayé un truc que m'a donné un voisin qui pratiques les arts martiaux, ça a l'air con comme ca mais avant chaque scéance, je fait 5 minute de respirati...
allez je m'y met
bonjour a tous,
voila 2 mois que je" gratouille " et j'aurais besoin de quelques conseils pour régler quelques soucis : le premier j'ai la main gauche qui se crispe trop quant je pince les cordes ,...
allez je m'y met
finalement l"enfant se présente bien" pas besoin de psychoter sur le matos , tout vient a point pour qui sait attendre, pour concilier boulot et loisir je me suis dégoter 30, à 40 minute par jour tout...
allez je m'y met
c'est une guitare classique , je ne sais pas si c'est une 3/4 mais le jeune homme qui s'en servait avait 10 ans, mais elle bien plus petite qu'une guitare adulte, en fait je me posait la question de ...
allez je m'y met
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'en profite donc pour saluer toute la communauté.
L'envie m'a pris d'appendre à jouer de la guitare, même si je sais qu'a 49 ans c'est pas gagner, je suis...
↑ |