raines sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raines sur le forum

• Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 29 septembre 2013 )
    Merci pour tout ces conseils :) Et oui j'ai vraiment hâte de la recevoir ! smiley-guitar
  • Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 29 septembre 2013 )
    Merci Blast 23 pour ces vidéos, ça m'a permis de me faire une idée, je pense que je vais laisser Thomann faire pour le réglage. De toute façon, n'ayant pas de luthier près de chez moi je serais bien o...
  • Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 28 septembre 2013 )
    Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement ! Ce que vous venez de dire me rassure, autrement, Thomann se propose de procéder eux-même au changement de cordes et au réglage avant l'envoie de la ...
  • Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 27 septembre 2013 )
    Bonjour à tous, étant nouveau sur Partoch j'espère poster ma question dans la bonne section. icon_redface Voilà donc mon problème : Je vais bientôt commander cette guitare sur Thomann http://www.thomann.de...

• '