guitaristavie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristavie sur le forum

• ( le 30 août 2014 )
    bonjour, je ne débute pas sur la guitare je joue depuis l'âge de 17 ans. J'essaye d'apprendre seul à faire du fingerstyle. Je ne parle pas des arpèges que je faits aisément. Mais du type fingerstyle ...
  • Tablature Simon & Garfunkel : like a bridge over troubled water ( le 16 février 2014 )
    Merci infiniment. elles sont justes.
  • Tablature Simon & Garfunkel : like a bridge over troubled water ( le 16 février 2014 )
    merci infiniment mais en fait je recherche cette tablature en arpège. j'ai juste un démonstration juste mais qui va trop vite pour pouvoir tout distinguer d'où l'intérêt pour la tablatures voici le li...
  • Tablature Simon & Garfunkel : like a bridge over troubled water ( le 10 février 2014 )
    bonjour, je suis à la recherche d'une tablature correcte d'une chanson de Simon & Garfunkel : like a bridge over troubled water. si quelqu'un en a une juste je lui serai reconnaissant Merci d'avance
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 03 novembre 2013 )
    mais non t'es plus seul maintenant on est tous là pour t'encourager et t'aider si on peut aller courage
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 31 octobre 2013 )
    you are welcome Bea je suis de ta région et presque de ta ville Pour 911 REM, oui la mélodie est assez rapide.c'est un arpège. Je te conseille d'utiliser la technique des pinces du crabe et çà ir...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 30 octobre 2013 )
    Bea et 911 Rem ci-dessous les liens vers le fichiers pdf et le second lien vers le fichier guitar pro lisisble par Tuxguitar qui est un logiciel gratuit, bonne chance: http://umjxjz.1fichier.com/ ht...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 29 octobre 2013 )