floritent sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floritent sur le forum

• Aide achat ukulele ( le 23 novembre 2013 )
    Bonjour, Je me présente je m'appelle Florent j'ai 17 ans. J'ai acheté ma guitare il y a un peu moins d'un an cela m'a plu et je souhaite maintenant me mettre au ukulélé. Je sollicite donc votre aid...
  • Première guitare acoustique. ( le 01 mai 2013 )
    Oui, je m'en doutai pour le micro. Apres la cort earth j'ai déjà regardé.Elle équivaut un peux prêt a la yamaha mais vu que yamaha reste une marque plus fiable que cort je n'est pas trop creusé le suj...
  • Première guitare acoustique. ( le 01 mai 2013 )
    Bonjour, j'ai une guitare électrique depuis un peux près 4 mois et j'en joue très souvent. Cependant, il y a certaine chansons que je voudrait jouer mais qui sont en acoustique. J'ai essayer avec ma g...
  • Aide tremolo ( le 01 mars 2013 )
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une guitare électrique il y a peut. Je joue déjà quelques riff de chansons assez connu zt. Actuelemnt je me lance dans l'apprentissage de la chanson "knights o...
  • (resolu) Conseils pour achat débutant guitare électrique ( le 29 janvier 2013 )
    Bonjour, Je voudrait m'acheter un ensemble guitare+ampli pour environ 270€. Je n'ai aucune base en musique a part un clavier Yamaha depuis noël 2012. J'ai aussi eu le jeu Rocksmith (J'y joue avec u...

• '