kurt donald cobain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurt donald cobain sur le forum

• Changement de micro et de manche , ( le 30 janvier 2013 )
    OK et merci pour tes raiponces Akira bonne journée a tous .
  • Changement de micro et de manche , ( le 29 janvier 2013 )
    salut une epiphone explorer a 50 € .Bon le chevalet et casser mais c'est pour récupérer les micros qui son en bonne êtas et voir même le manche et y maitre sur la mienne :une Ibanez GRG 170DX ?
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 29 janvier 2013 )
    Merci a tous pour vos conseilles en grammaire ... Je vais allez sur le forums des chiffres et des lettres parler musique smyleybleu
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 28 janvier 2013 )
    sifflote Sans commentaires .
  • changement de micro ( le 28 janvier 2013 )
    C vrais tu a raison . Mais pour me faire la main une bonne année dessus je débute .
    Merci mais même si je change de guitare par la suite je peu toujours récupérer les micros ou en partie .
    Merci pour le site et pour tes conseilles icon_cheesygrin
    Bon je suis cuisinier et serveur et dans ses métiers on n’écrit tout en phonétique ex: café = kf plus rapide . Ps j'ai plus de 30 ans mais merci pour le jeune homme .
    Ok désolé je suis pas habituer a être sur des forums et je suis pas non plus Molier .
    SALUT ET MERCI . ALORS MON MATOS :Ibanez GRG 170DX et ampli fender mustang 2 40 W et comme musique je suis très éclectique: Hubert Felix Thiefaine ,The Killers ,Rage Against The Machine,offspring,alan...
    CC C RE MOI . ET EN AMPLI JE CONSEILLE LE CUBE DE ROLAND QUI SON PAS MAL OU LE FENDER MUSTANG QUI LA SON AU TOP CAR TU PEUT LE CONNECTER A TON PC ET FAIRE UNE GROSSE ÉCONOMIE POUR LES EFFETS IL EXISTE...
    SALUT Y A UNE SUPER OCAZE DANS LE STYLE GS ET FILLE. BON C PAS A COTE DE CHEZ TOI MAIS BON TU PEUT TE LA FAIRE ENVOYER (http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/423774433.htm?ca=13_s) QUE LE ROC...
    SALUT PAREILLE J’AI UNE IBANEZ ET LES MICROS C PAS TROP CA .MA GUITARE A UN DOUBLE UN SIMPLE ET UN DOUBLE. DONC JE VOULAIT SAVOIR SI IL JE POUVAIS MAITRE UN Seymour Duncan AHB-1B Micro double bobinag...

• '