silver20ze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver20ze sur le forum

• Avis ampli Marshall MG30DFX ( le 18 août 2013 )
    J'ai vu un ampli le PEAVEY KB3 vous en penser quoi http://www.peavey.com/products/index.cfm/item/1072/72483/KB%26nbsp%3B3
    apres je pensais plus m'en servir pour faire des petites sècne ouverte dans les bars
    Et si je change le HP sur mon marshall sa peut changer qeuelque chose? J'ai vu 1 HP de 35w c'est un Jensen chicago serie et il coute que 40 euros
    Donc je me suis fait avoir Le pire c'est que j'ai vu marquer MARSHALL 100€ 30 W rms et je l'ai acheter (c'est mon premier ampli smyleybleu ,je me suis fait avoir comme un bleu ) Que me conseillé vous co...
  • Avis ampli Marshall MG30DFX ( le 17 août 2013 )
    Salut comme c'est marqué dans le titre j'aimerais avoir votre avis sur l'ampli marshall MG 30 DFX je l'ai acheté d'occasion 100€ il est garantie 1 an et je voudrais savoir si j'ai fais une bonne aff...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 26 mai 2013 )
    Au départ je me suis mis à la guitare parce que j'avais toujours voulu en jouer. Au début je voulais juste jouer du reggae et au bout de 6 mois je suis vraiment tombé amoureux de la guitare et de la...
  • Demande d'avis sur ampli Roland AC60 ( le 26 mai 2013 )
    Salut j'aimerais avoir votre avis sur l'ampli ROLAND AC60 (ampli pour électro-acoustique) maitre Voici le lien: http://www.thomann.de/fr/roland_ac_60_rw.htm
  • Cherche ampli pour electro-acoustique ( le 19 mai 2013 )
    Ok merci wink
  • Cherche ampli pour electro-acoustique ( le 18 mai 2013 )
    Salut j'ai besoin de votre aide maitre je cherche un ampli pour ma guitare éléctro-acoustique et je ne sait pas le quel prendre (je n'y connais rien en ampli) J'ai un budget de 300€ à 500€ , je ...
  • Tanglewood User's Club ( le 06 mai 2013 )
    Je me suis trompé sifflote , ils ont changer le manche. Ils ont fait un travail nickel du coup une pèle toute "neuve" , elle va super bien bump
  • Tanglewood User's Club ( le 24 avril 2013 )
    Salut finalement ma guitare (tanglewood 170 ASCE) est parti en garantie,j'avais de gros problème de "frise". Du cout ils ont fait une planification du manche et ils l'ont refretté et maintenant ma g...
  • Notes sur partition et corespondance sur le manche ( le 25 mars 2013 )
    Et une fois arrivé à l'octave 12 case je repare sur ma première position. Sur se bonne soirée hammer
  • Notes sur partition et corespondance sur le manche ( le 25 mars 2013 )
    EUREKA chanteur Il faut que je me serve des position de ma gamme. Exemple: Le G 3 eme case 6 eme corde coresspond au premier G en bas sur la porter Le A 5 eme case 6 eme corde Le B 7 eme case 6 eme c...
  • Notes sur partition et corespondance sur le manche ( le 24 mars 2013 )
    ses notes je les connais deja le truc c'est que moi j'ai apris comme sa: sur ton graphique moi je lis la "partition" comme ca.Le MI situer en bas je le joue sur la 6 eme corde puis FA 6 eme corde 1...
  • Notes sur partition et corespondance sur le manche ( le 24 mars 2013 )
    Salut j'ai une question plutot compliquer à poser,je vais essayer d'etre clair. Pour commencer j'ai acheter les livres "Berklee basic guitar phase 1 et phase 2" (exellent livres je les conseil à tou...
  • Aide Temps Fort Temps Faible ( le 03 mars 2013 )
    Ok désoler sifflote donc sur temps faible 2 et 4
    Ok je vais commencer par mettre les temps fort sur 1 et 3 ( pour du 4/4 ) et je verrai par la suite. Sur se bonne soirée hammer
    Je ne sais plus quoi faire hum Exemple: pour du Bob je fait comment 1 et 3 temps fort ou 2 et 4 temps fort
    ok je vais aller faire un tour sur wikipedia. wink
  • Aide Temps Fort Temps Faible ( le 01 mars 2013 )
    Ok merci smiley-guitar
  • Aide Temps Fort Temps Faible ( le 28 février 2013 )
    Ok merci pour ses explications wink
    Ok merci wink
    Ok merci Est ce que vous auriez un livre à me conseiller qui explique les temps fort et les temps faible. Ou est ce que sa s'aprend en jouant avec d'autre ou est ce que je peut me fier à la grosse...
  • Aide Temps Fort Temps Faible ( le 27 février 2013 )
    Ok merci Je pense que je vais pouvoir m'en sortir avec sa. wink
  • Aide Temps Fort Temps Faible ( le 27 février 2013 )
    Salut est ce que quelqu'un pourai m'expliquer les temps fort et les temps faible
  • faut-il compter quand on joue ( le 22 février 2013 )
    Merci pour votre aide icon_cheesygrin
  • Noir pointé en haut de patition ( le 22 février 2013 )
    Ok,encore merci à tous pour votre aide chanteur
  • Noir pointé en haut de patition ( le 22 février 2013 )
    Merci pour votre aide,pour le comptage c'est bon. hammer La ou je suis un peut perdu c'est quand denis-px tu dit [quote]comme le montre jeguill en 6 8 tu as ta mesure decomposée en deux croc...
  • Noir pointé en haut de patition ( le 21 février 2013 )
    Citation
    Faut bien poser le trois temps, et faut avoir l'impression que ça tourne (1-2-3; 1,2,3; ect.).
    Si j'ai bien compris je compte 1-2 pusique un battement en terniare vos une noir pointé...
    Merci de réctifé pour le binaire et le ternaire sifflote J'ai une question ,je ne sais pas repérer les temps fort et les temps faible je pensais que c'etait universel Par exemple sur une mesure à trois...
    Citation
    Ce petit truc
    C'est sa. icon_confused Si j'ai bien compris pour le ternaire le battement se divise e...
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 20 février 2013 )
    Au moins sa rassure.Je me disais qu'apres 3ans de cours je ne connaissai pas grand chose,sachant que je veux faire des reprises de tryo et que eux c'est que des accords "tordue" sa va des accord de ba...
  • Noir pointé en haut de patition ( le 20 février 2013 )
    Ok merci c'est tout de suite plus clair bump En éffet mes croches sont liées trois croches par battement donc 2 battement par mesure. Pour info c'est une partition de Béatrice Martin (Intermissi...
  • Noir pointé en haut de patition ( le 19 février 2013 )
    Salut,L'ai une peite question Je voudrais savoir a quoi coresspond: noir pointé = 50 Je m'expique ont trouve sa en haut des partition a gauche. Je que sait que 50 c'est les battements par minute. ...
  • faut-il compter quand on joue ( le 15 février 2013 )
    Pour résumer quand je joue tout seul (je bosse mes morceaux) je compte avec l'aide du métronome pour etre bien calé. Et quna je joue avec d'autre personne c'est plus un resnti qu'un "comptage" réel,s...
  • faut-il compter quand on joue ( le 13 février 2013 )
    Ok merci pour vos réponse bump
    donc quand je bosse chez moi je compte avec le metronome. mais quand je joue avec d'autre guitariste,je voudrais savoir si je doit compter
    Salut j'ai une question je voudrais si il faut compter quand on joue on ma dit que pour bosser cher moi il fallait que je compte et que quand on joue ensemble je n'ai pas besoin de compter Je vou...
  • les notes ( le 12 février 2013 )
    Apprendre les notes touvrira plusieurs portes par la suite. Apres que se soit pour les accords ou pour les gammes se sera vraiement un plus. C'est un vaste sujet de savoir se ...
  • Quelle guitare acoustique choisir? ( le 20 janvier 2013 )
    Salut l'avantage d'une electro acoustique,c'est juste de pouvoir jouer amplifié par exemple si tu viens à jouer dans un groupe ou faire des petite scènes. Tu pourra aussi avoir quel que effet comme ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 20 janvier 2013 )
    La rue keatanou bump
  • Tanglewood User's Club ( le 19 janvier 2013 )

cyrilw01 a écrit :
    Personne d'autre n'a de Tanglewood ???
    Salut j'ai une tanglewood 170 ASCE. Je ne suis pas un grand connaisseur,mais je trouve que le bois utilisé est de bonne qualité(su...
  • besoin d'aide sa frise ( le 09 janvier 2013 )
    jolie "lot" de guitare.J'ai vu une crafter sur le net je ne connaissais pas du tout cet marque,idem pour la lucky. Sur de bonne soiré.
    J'ai flashé dessus,je me suis fait plaisir. Sinon tu a quoi comme guitare (en plus de la tanglewood que tu garde)
    J'ai la 170 ASCE (electroacoustique),j'en suis bien content.Bonne guitare pour le prix.
    C'est tout bon,je suis passé aujourd'hui il ma ramener un peut le manche. Cest vrai qu'il aurait pu la controler,mais bon il y a rien de grave.
    ok merci,je vais passer au magasin leur faire régler merci et bonne journée. smile
  • besoin d'aide sa frise ( le 08 janvier 2013 )
    Bonjour,j'ai acheté une guitare tanglewood aujourd'hui et j'ai un souci. sur la corde de MI grave de la 3eme frette à la 7eme frette sa frise et c'est la meme chose sur la corde de LA

• '