silver20ze sur le forum
↓ |
Avis ampli Marshall MG30DFX
J'ai vu un ampli le PEAVEY KB3 vous en penser quoi
http://www.peavey.com/products/index.cfm/item/1072/72483/KB%26nbsp%3B3
apres je pensais plus m'en servir pour faire des petites sècne ouverte dans les bars
Et si je change le HP sur mon marshall sa peut changer qeuelque chose?
J'ai vu 1 HP de 35w c'est un Jensen chicago serie et il coute que 40 euros
Donc je me suis fait avoir
Le pire c'est que j'ai vu marquer MARSHALL 100€ 30 W rms et je l'ai acheter (c'est mon premier ampli ,je me suis fait avoir comme un bleu )
Que me conseillé vous co...
Salut comme c'est marqué dans le titre j'aimerais avoir votre avis sur l'ampli marshall MG 30 DFX
je l'ai acheté d'occasion 100€ il est garantie 1 an et je voudrais savoir si j'ai fais une bonne aff...
pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument
Au départ je me suis mis à la guitare parce que j'avais toujours voulu en jouer.
Au début je voulais juste jouer du reggae et au bout de 6 mois je suis vraiment tombé amoureux de la guitare et de la...
Demande d'avis sur ampli Roland AC60
Salut j'aimerais avoir votre avis sur l'ampli ROLAND AC60 (ampli pour électro-acoustique)
Voici le lien: http://www.thomann.de/fr/roland_ac_60_rw.htm
Cherche ampli pour electro-acoustique
Salut j'ai besoin de votre aide
je cherche un ampli pour ma guitare éléctro-acoustique et je ne sait pas le quel prendre (je n'y connais rien en ampli)
J'ai un budget de 300€ à 500€ , je ...
Tanglewood User's Club
Je me suis trompé , ils ont changer le manche. Ils ont fait un travail nickel du coup une pèle toute "neuve" , elle va super bien
Tanglewood User's Club
Salut finalement ma guitare (tanglewood 170 ASCE) est parti en garantie,j'avais de gros problème de "frise".
Du cout ils ont fait une planification du manche et ils l'ont refretté et maintenant ma g...
Notes sur partition et corespondance sur le manche
Et une fois arrivé à l'octave 12 case je repare sur ma première position.
Sur se bonne soirée
EUREKA
Il faut que je me serve des position de ma gamme.
Exemple: Le G 3 eme case 6 eme corde coresspond au premier G en bas sur la porter Le A 5 eme case 6 eme corde Le B 7 eme case 6 eme c...
ses notes je les connais deja le truc c'est que moi j'ai apris comme sa:
sur ton graphique moi je lis la "partition" comme ca.Le MI situer en bas je le joue sur la 6 eme corde puis FA 6 eme corde 1...
Salut j'ai une question plutot compliquer à poser,je vais essayer d'etre clair.
Pour commencer j'ai acheter les livres "Berklee basic guitar phase 1 et phase 2" (exellent livres je les conseil à tou...
Aide Temps Fort Temps Faible
Ok je vais commencer par mettre les temps fort sur 1 et 3 ( pour du 4/4 ) et je verrai par la suite.
Sur se bonne soirée
Je ne sais plus quoi faire Exemple: pour du Bob je fait comment 1 et 3 temps fort ou 2 et 4 temps fort
Ok merci
Est ce que vous auriez un livre à me conseiller qui explique les temps fort et les temps faible.
Ou est ce que sa s'aprend en jouant avec d'autre ou est ce que je peut me fier à la grosse...
Salut est ce que quelqu'un pourai m'expliquer les temps fort et les temps faible
Noir pointé en haut de patition
Merci pour votre aide,pour le comptage c'est bon.
La ou je suis un peut perdu c'est quand denis-px tu dit
[quote]comme le montre jeguill en 6 8 tu as ta mesure decomposée en deux croc...
Si j'ai bien compris je compte 1-2 pusique un battement en terniare vos une noir pointé...
Citation
Faut bien poser le trois temps, et faut avoir l'impression que ça tourne (1-2-3; 1,2,3; ect.). |
Merci de réctifé pour le binaire et le ternaire
J'ai une question ,je ne sais pas repérer les temps fort et les temps faible je pensais que c'etait universel Par exemple sur une mesure à trois...
C'est sa. Si j'ai bien compris pour le ternaire le battement se divise e...
Citation
Ce petit truc |
Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare
Au moins sa rassure.Je me disais qu'apres 3ans de cours je ne connaissai pas grand chose,sachant que je veux faire des reprises de tryo et que eux c'est que des accords "tordue" sa va des accord de ba...
Ok merci c'est tout de suite plus clair
En éffet mes croches sont liées trois croches par battement donc 2 battement par mesure.
Pour info c'est une partition de Béatrice Martin (Intermissi...
Salut,L'ai une peite question
Je voudrais savoir a quoi coresspond: noir pointé = 50
Je m'expique ont trouve sa en haut des partition a gauche. Je que sait que 50 c'est les battements par minute. ...
faut-il compter quand on joue
Pour résumer quand je joue tout seul (je bosse mes morceaux) je compte avec l'aide du métronome pour etre bien calé. Et quna je joue avec d'autre personne c'est plus un resnti qu'un "comptage" réel,s...
donc quand je bosse chez moi je compte avec le metronome.
mais quand je joue avec d'autre guitariste,je voudrais savoir si je doit compter
Salut j'ai une question je voudrais si il faut compter quand on joue
on ma dit que pour bosser cher moi il fallait que je compte et que quand on joue ensemble je n'ai pas besoin de compter
Je vou...
les notes
Apprendre les notes touvrira plusieurs portes par la suite.
Apres que se soit pour les accords ou pour les gammes se sera vraiement un plus. C'est un vaste sujet de savoir se ...
Quelle guitare acoustique choisir?
Salut l'avantage d'une electro acoustique,c'est juste de pouvoir jouer amplifié par exemple si tu viens à jouer dans un groupe ou faire des petite scènes.
Tu pourra aussi avoir quel que effet comme ...
Tanglewood User's Club
Salut j'ai une tanglewood 170 ASCE.
Je ne suis pas un grand connaisseur,mais je trouve que le bois utilisé est de bonne qualité(su...
cyrilw01 a écrit :
Personne d'autre n'a de Tanglewood ??? |
besoin d'aide sa frise
jolie "lot" de guitare.J'ai vu une crafter sur le net je ne connaissais pas du tout cet marque,idem pour la lucky.
Sur de bonne soiré.
besoin d'aide sa frise
J'ai flashé dessus,je me suis fait plaisir.
Sinon tu a quoi comme guitare (en plus de la tanglewood que tu garde)
besoin d'aide sa frise
J'ai la 170 ASCE (electroacoustique),j'en suis bien content.Bonne guitare pour le prix.
besoin d'aide sa frise
C'est tout bon,je suis passé aujourd'hui il ma ramener un peut le manche.
Cest vrai qu'il aurait pu la controler,mais bon il y a rien de grave.
besoin d'aide sa frise
Bonjour,j'ai acheté une guitare tanglewood aujourd'hui et j'ai un souci.
sur la corde de MI grave de la 3eme frette à la 7eme frette sa frise et c'est la meme chose sur la corde de LA
↑ |