deadmo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadmo sur le forum

• A quoi est-ce que ça sert ? ( le 20 décembre 2012 )
    Bonjour à tous Je me demandais à quoi une chose servais : ( description : un ampli ( marshall 1987 Plexi ) donc , quatre entrée jack , et deux de ces sorties , reliée par un mini jack , les entrée...
  • Marshall JCM800 ( le 15 décembre 2012 )
    Bah du coup , j'ai envie de dire parfait !! x) C'est pour jouer en groupe donc ... Aussi , pontée par un mini Jack , tu veux dire que dans les quatres entrées jack , les deux en diagonale ( celle du...
    Je te remercie ! Ca me mets déjà en confiance pour l'achat ! D'autres me m'ont dit avant " pour ce prix là ?! fonce !!!! " Mais j'me suis dit que d'autre avis m'aiderait à faire le bon choix ! icon_cheesygrin
  • ampli lampe ( le 15 décembre 2012 )
    On m'as souvent dit :" joue avec un 20 watt , et pousse le a fond , tu verras a quel point ça peut donner grave un 20 watt à lampe " Citation de mon ancien prof de guitare , il jouait avec un tiny...
    Bonjour à tous ! J'ai l'occasion d'acheter un Marshall JCM 800 Mk II , la " description " que j'en ai est qu'il a 4 entrées Jack , qu'il est en simili cuir ( du moins on dirait ) et qu'apparement ...

• '