marine alexander sur le forum
↓ |
Cort classic pour jouer du Rammstin
A ok, enfaite sa serais mieux que j'achette une en occasion au au lieu d'une guitare neuf. Je vais aller fair un tour du cote des sites qui vendent des occasion genre le site music store ou sur lebonc...
Oui je sais mon budget est sérrer, et sinon parmis les 3 guitares la Epiphone Les Paul Studio Gothic me plait assez bien et puis elle est dans mes prix
Ouais d'un coup c 'est moins bien ... Sinon au lieu d'un C77 CS3 ou d'une SG400 il y a pas d'autre modél un peu comme la epiphone lp mais version bpc mieux qui correspond rais a mon style musical
Ah bon? Pourtant il y a de trés bonnes critiques sur cette guitare, et en plus elle est en acajou , la table en érable et le manche en acaiou lii aussi. Et il parait que l'acajou est un bon bois pour ...
C'est bon pour la guitare une epiphone lp-100 en occasion moins chér que la neuve du site thomann, et pour l'ampli je prendrais un peavey vypyr mais en neuf je pense. Merci a ceux qui m'ont répondu. ...
Oh oui j'ai vu le même sur thomann, pour celui la il me faudrais un mois ou deux de plus d'économie mais c'est vrai que sa en vaudrais le coup.
Euh non c'est pas moi. C'est une amie me la conseiller la cort mais je pense plus a prendre une epiphone a 259 €, et un ampli a 70 quelque chose comme sa (mon budget et enfaite de 300 € passer)
Pg c'est déjà gentil de me répondre. Je vais refléchire pour l'ampli, au pire je m'achette une bonne guitare j'apprend a bien savoir faire les accords et je m'achetteun ampli plus tard.
Et pour la g...
Oups dsl je me suis tromper effectivement c 100.
Le budget c'est 230€ maximum pour la guitare et 30 40 € pour l'ampli. Je suis en maison mais pas individuel donc un ampli qui envoi pas trop genre 15...
Bonjours,
J'aimerais savoir si une cort classic rock CR10 BLK en acajou massif avec 2 micros doubles bobinage powersound PSLP-1 est bien pour jouer du Rammstein ou si une harley benton HBL 450 BK en...
Laquelle choisir
Oulala les prix me donne le vertige. Et je ne pense pas pouvoir acheter celles la. Un Cort Classic Rock CR100 blk en acajou massif avec deux micros double bobinages powersound pslp-1 serait t-elle bie...
Laquelle choisir
Bonjours/Bonsoir.
Je voudrais m'achetter une guitare électrique pour jouer du métal industriel ( de la musique assez lourde ) et je ne sais pas quoi choisire comme guitare. Je penser a une cort clas...
↑ |