haloun sur le forum
↓ |
Choix d'ampli
Salut !
Je viens d'acheter mon Engl thunder 50 d'occasion à 400 euros et j'en suis très content. Le Lead envoie vraiment fort :) et le clean est très beau ^^. En plus le mec chez qui j'ai été le ch...
Choix d'ampli
Oue, je me tate à aller le chercher en train
Edit: faut compter 150 euros en plus pour aller le chercher , si le gars veut bien me l'envoyer je me paye l'assurance à ce prix là
Choix d'ampli
Bah j'ai contacté le gars qui le vends, on ne sais jamais ^^ sinon je suis tombé sur ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449202097.htm?ca=21_s je sais pas trop ce que ça vaut.
Choix d'ampli
Donc à la limite il vaut plus le coup ^^ faut que j'aille voir le prix neuf parce que le siens est un peu loin de chez moi xD
Edit: Il vaut 1000 euros neuf x) à moins de trouver une très bonne occa...
Choix d'ampli
Bon je suis plutôt convaincu, de toutes façons je le prends pas avant le mois prochain. J'ai donc encore le temps de réfléchir. Merci pour toutes ces informations.
Bonsoir.
Choix d'ampli
Merci pour toutes vos réponses, j'ai regardé l'ampli que vous m'avez conseillé et il à l'air vraiment sympa après je ne peux pas espérer mieux ? N'y a t-il pas d'autres amplis à comparer ? Désolé mais...
Choix d'ampli
Bonjour à tous,
Je souhaiterais investir dans un ampli de bonne qualité. J'avais dans l'intention de me prendre le marshall 100 w dans la série Mg mais comme j'ai pas mal lu qu'il ne valait pas le ...
Demande de conseil
Bonjour a tous !
Ayant acheter le jeu Rocksmith, je me retrouve en possession d'un câble permettant de brancher ma guitare en usb sur mon pc. J'ai télécharger Audacity pour enregistrer quelques rif...
↑ |