ninja777 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ninja777 sur le forum

• Question Enregistrement Et Mixage Professionnelle ??? ( le 02 décembre 2012 )
    et bien, sa demande un sacré boulot, tout ça ! en tout cas je vous remercie pour toutes vos explications , sa ma bien éclairer . Moi et mon nouveau petit homestudio, je suis bien loin des musique ...
  • Question Enregistrement Et Mixage Professionnelle ??? ( le 01 décembre 2012 )
    et beh merci beaucoup à vous, c'est vraiment super intéressant et très compliquer aussi je vous l'accorde^^. le mastering j'ai déjà entendu parler mais je ne sais pas se que c'est exectement . ?
  • Question Enregistrement Et Mixage Professionnelle ??? ( le 01 décembre 2012 )
    d'accord, d'accord merci bien
  • Question Enregistrement Et Mixage Professionnelle ??? ( le 30 novembre 2012 )
    Bonjour, j'ai une petite question que me trotte dans la tète , en faite j'aimerai savoir comment sont enregistrer les musiques professionnelles . je m'explique , je sais que les pistes ...
  • Enregistrement Basse Help ( le 22 novembre 2012 )
    Bonjour à tous , alors voila je vais vous expliquer mon "probleme" j'ai récemment fait un petit home studio chez moi , je vais vous cité le matériel que j'utilise. - interface audio focuscri...

• '