gishagln sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gishagln sur le forum

• Casques audio, choix et avis ( le 28 décembre 2012 )
    Je up pour la marque AKG, je possède trois casques de cette marque deux en sans fil pour la TV et un pour mon ampli et le son est vraiment excellent. Il en existe bien évidemment d'autres très très ...
  • Ampli à lampe ENGL GIGMASTER 15 ( le 27 décembre 2012 )
    Bonjour, j'étais venu sur ce site pour vous demander vos avis sur différents type d'ampli à lampe. Merci pour vos réponses et après plusieurs essais j'ai fait mon choix que j'ai reçu il y a peu. Ma ...
  • Casques audio, choix et avis ( le 24 décembre 2012 )
    Tu peux aller voir sur le site de thomann, entre autre, les casques de la marque AKG. Très bon casque avec une qualité d'écoute vraiment excellente. Il y a trois modèle dans ton budget.
  • Alternative au footswich Z4 D'ENGL ( le 19 décembre 2012 )
    Merci pour l'info je vis m'orienter sur ce produit
  • Alternative au footswich Z4 D'ENGL ( le 19 décembre 2012 )
    Bonjour, j'ai choisi mon ampli après plusieurs test et je vais prendre le gigmaster 15 d'ENGL. Pas besoin de trop de puissance, attiré par le son saturé et par le powersoak.... Le footswich Z4 D'E...
  • Changement d'ampli ! Un petit tout lampe ! ( le 16 décembre 2012 )
    Perso chez essayé le valveking 112 et je l'ai vraiment trouvé très bien. bon clean très bonne disto mais trop puissant pour mon utilisation. sinon je l'aurais acheté après l'essai. Que pensez-vous de...
  • Ampli à lampe ENGL GIGMASTER - Quel modéle ( le 15 décembre 2012 )
    Bonjour, je pense avoir trouvé l'ampli qui correspond a mes attentes mais le budget peut faire défaut sur celuique j'ai essayé j'ai donc essayé l'ampli ENGL GIG Master 30. J'ai vraiment accroché sa...
  • Problème pod gx ( le 15 décembre 2012 )
    Peut être une solution mais pas sur que cela fonctionne Il faut créer un périphérique agrégé. allez dans application/utilitaire/configuration audio midi cliquez sur l'icone + en bas à droite et cré...
  • Suite valveking ou black star HT5R ( le 14 décembre 2012 )
    Je viens tout juste d'essayer le HT5R et le valveking 112. J'ai préféré le valveking 112 que ce soit en clean et biensur en lead. Par contre c'est clair qu'il est trop puissant pour mon utilisation, d...
  • Black star HT5R ou Valveking 112 ( le 14 décembre 2012 )
    Je viens tout juste d'essayer le HT5R et le valveking 112. J'ai préféré le valveking 112 que ce soit en clean et biensur en lead. Par contre c'est clair qu'il est trop puissant pour mon utilisation, d...
  • Black star HT5R ou Valveking 112 ( le 12 décembre 2012 )
    Merci pour cette réponse qui est on ne peut plus clair Je vais creuser entre le HT5R ou le HT5C
    Une précision supplémentaire que j'ai omise Au delà de la qualité du son, pour les connaisseurs de ces amplis; leurs atouts ou inconvénients en terme de prise et sortie complémentaire....Branchement ...
    Bonjour, Pas très connaisseurs dans le domaine, je vais m'acheter un ampli à lampe. Budget environ 400 euros et pas réfractaire à l’occasion. Style de musique Hard rock et métal mais je veux égalemen...
  • Vends ampli fender mustang2 ( le 09 décembre 2012 )
    OK autant pour moi je corrige et vais placer cela dans la partie concernée
  • Vends ampli fender mustang2 ( le 09 décembre 2012 )
    Bonjour, je possède un ampli fender mustang 2 ainsi qu'une housse, un footswich, un cable USB de 2m. et un cable pour la prise auxiliaire. je vends le tout pour 130 euros (prévoir frais de port) S...
  • Hagstrom Uktra swede ou XL5 ( le 02 décembre 2012 )
    Merci pour vos réponses. je vais faire quelque recherche et voir ce que je vais me décider à prendre comme guitare et ampli. Je pense que je vais plutôt m’orienter sur un Valveking plutôt qu'un black ...
  • Hagstrom Uktra swede ou XL5 ( le 01 décembre 2012 )
    J'ai deux guitare Une aria pro2 mais un peu veillote et une hagstrom ultraswede mais quand je l'ai acheté je ne savais encore pas trop vers quel style j'allais m'orienté même si je suis plus hard ro...
    Que pensez-vous d'un modéle IBANEZ comme celui ci http://www.thomann.de/fr/ibanez_rgr321exbk.htm Toujours dans la même optique de son hard rock métal avec un ampli blackstar HT5
    Merci pour votre réponse, il y a effectivement du choix. pour ma part j'ai en faite déjà une hagstrom ultraswede et je voulais connaitre la différence entre ce modéle et l'hagstrom XL5 Je suis plu...
  • Hagstrom Uktra swede ou XL5 ( le 30 novembre 2012 )
    Oui autant pour moi je me suis mal expliquer donc en faite voici un lien pour l'hagstrom Ultra swede http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_cbb.htm et voici le lien pour l'hagstrom XL5 http...
    Désolais pour l'erreur de frappe, c'est l'ultra swede.
    Bonjour Tout est dans le sujet. Si certains connaissent ces deux guitares, selon vous laquelle est la plus intéressante pour jouer du rock, hard rock, métal mais aussi pour obtenir un son clean. Mon...
  • Avis sur ampli Black star HT5R et pédale disto ( le 11 novembre 2012 )
    Ok merci pour vos réponses je vais m'orienter sur l'achat du HT5R, pour les pédales je verrais par la suite leur utilité par rapport au sons que je rechercherais
  • Avis sur ampli Black star HT5R et pédale disto ( le 11 novembre 2012 )
    Bonjour, je vais m'orienter vers l'achat d'un ampli à lampe blackstar. Je joue principalement des solo rock hard rock et j'aime également les sons métals. L'ampli black star HT5R semble un excellent...
  • Garageband - Amplitube3 et fender Mustang 2 ( le 01 novembre 2012 )
    Yeap, j'ai travaillé mes bends depuis et encore, c clair qu'ils y en a qui ne sont pas ajustés à la note qu'il faut.
    Tu compose tes propres musiques? j'ai trouvé la compo3 sympa. perso je ne compose pas encore et je suis actuellement entrain de travailler l'impro Voici une musique bien connu des pink floyd que je...
    Bonjour, Si j'ai bien compris, tu appliques les effets d'amplitube une fois ton enregistrement sur FL Studio?
    Bonjour, j'ai trouvé la solution a mon problème cité ci-dessus Je l'ai trouvé sur le forum de fender.com Donc pour faire fonctionner amplitube3 avec un ampli fendre mustang 2, il faut enregistrer u...
  • Guitar link plus - bips sonore ( le 30 octobre 2012 )
    Bonjour j'ai acheté un cable guitar link plus alesis Je suis avec un Imac et OS10 lion J'utilise amplitube3 Mais le probléme avec ce cable usb guitar link c'est que j'ai des bips sonore permanent....
  • Garageband - Amplitube3 et fender Mustang 2 ( le 29 octobre 2012 )
    ok merci je vais essayer cela et je reviendrais en parler
    c'est un IMAC
    Ok je vais essayer çà. Mais pour le coup, je pensais que l'ampli fender mustang aurait pu faire office de carte son. Par ailleurs, quand bien même cela fonctionnerait avec la prise mini jack du mac, e...
  • Garageband - Amplitube3 et fender Mustang 2 ( le 28 octobre 2012 )
    Bonjour, je possède un ampli fender mustang 2, un mac et j'utilise fender fuse ainsi que garageband pour m'enregistrer. J'ai maintenant amplitube3 car je suis intéressé par les émulateurs d'ampli qu...

• '