castellas62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

castellas62 sur le forum

• pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 10 septembre 2013 )
    Parce que j'aime la zik bien sur, les filles je suis servi, mais surtout par ce que réussir à jouer ce qu'on aime vraiment c'est fabuleux
  • probléme enchainement de note ( le 10 septembre 2013 )
    C'est vrai, ca va venir, au bout d'un an, je passe encore pas mal de temps a faire des exercice de montées et de descentes de manches, et aussi des "melanges" de positons et, vraiment ça paye il faut ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 15 mai 2013 )
    ahh je vois d'apres les commentaires que: eh bien non, il n'y en a pas de deux sortes!!!!!!!! les femmes pour sur icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 14 mai 2013 )
    salut, j'ai appris, en fait je suis en train d'apprendre razz et la methode que j'utilise,c'est celle la. apprendre a faire les accords ouverts parfaitement, et ensuite les enchainer inlassablement d...
  • Hauteur des doigts ( le 13 mai 2013 )
    icon_cheesygrin ca c'est gentil merci
  • Hauteur des doigts ( le 12 mai 2013 )
    pas mal l'exo, je vais essayer aussi, j'ai le même problème de levée de doigt
  • debutant en marche. yesss ( le 08 mai 2013 )
    Salut à tous, je me présente, je viens d'avoir 48 piges et ça fait environ 9 mois que je me suis mis à la gratte.J'avais vraiment envie depuis un moment de m'y mettre et je me suis dis "vas y de toute...
  • CORT 225WR ??????? ( le 11 mars 2013 )
    Bonjour a toute et a tous, je suis un nouvel inscrit sur ce site et je ne vais embeter personne avec des questions de debutant La lecture de ce forum etant suffisamment explicite. Non, ce qui m'amene...

• '