lobo sur le forum
↓ |
partoch ibanez user's club
Bonjour a tous je suis fier de rejoindre le club avec une AEG10E Transparent blue ! Super gratte vraiment sympa pour un prix relativement raisonnable !
J'apprends a poster des photos et j'en met
A ...
Partoch Epiphone User's Club
Salut je rejoins le club avec ma tribute plus midnight!
Elle est magnifique ! autant à jouer qu'a regarder ! Vachement dure à trouver mais la patience est récompensée !!!
Aide pour le pédalier Vox VFS 5
Salut
Non je ne m'en sort pas du coup retour chez l'expéditeur pour échange ! Je pense que c'est un dysfonctionnement... Mais je me demande quand même si le pédalier se "bloque" quand on est pas en ...
Salut a tous !
Je tiens a sincèrement m'excuser ! Je suis un idiot j'avais carrément zappé les liens vers d'autres forums (aveuglé sans doute par l'énervement !) Vraiment je vous prie de m'excuser po...
Salut,
En fait je l'ai reçu hier , et dés le premier branchement , a l'arrière , rien ne s'est passé . J'ai eu un doute j'ai pensé qu'il fallait actionner un bouton spécial sur l'ampli pour la mettre...
Salut
Ben c'est le footswitch du Vox VT20+
C'est ça que je comprends pas ...
Salut ,
Alors , pour commencer j'ai regardé un peu les pages sur le forum , il est vrai que je me suis pas farci les 631 pages ... Donc , plutôt que de me verrouillé sans plus d'explication que : "dé...
M'enregistrer pour écoute sur mon PC
Salut,
J'ai une épiphone les paul 1960 tribute plus , un marshall MG 15DFX , et un vox VT20+.
Mon souci c'est comment relier tout ça à mon PC (sachant que j'ai un PC portable d'entrée de gamme ) et ...
M'enregistrer pour écoute sur mon PC
Bonjour,
J'aimerai bien enregistrer des morceaux que je joue (moi et deux autres instruments , une autre gratte et un piano numérique ) et écouter , voir "mixer" le tout sur mon pc . Évidemment je n'...
Besoin de vos connaissances !!!!
AH ! darth rizzen tu me refile le doute !!!! les micros gibson me tentent bien quand même !!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Damned ! je sais plus !!!!
Ben disons que pour la tribute plus c'est la couleur que je préfère MAIS ! La qualité de l'instrument passe largement avant !!! De plus je viens de voir une vidéo sur youtube et ils ont vraiment l'air...
Houlà oui effectivement je suis hors budget là !!! En fait j'ai bien compris l'idée que rien ne vaut une gibson !! mais j'ai pas le budget non plus ! donc comme je ne suis pas (encore) un guitariste c...
Merci pour vos conseils !
Que pensez vous de la London's Burning - Hollowbody - CS4 - Trans Black de custom 77 ? Je lis partout qu'elle rivaliserai avec les epiphone voir même qu'elle serait meille...
Je suis peut être un peu con sur ce coup là mais j'ai pas trop confiance en l'occaz pour une gratte j'ai un peu peur que l'ancien proprio l'ai abimée où un truc dans le genre ... c'est pour ça que l'o...
En fait je crois que je suis resté sur les amplis d'il y a dix ans !!! Un 15W y a dix ans c'était un peu de la merde ! Mais je me rends compte qu'au niveau qualité et puissance pour jouer chez moi c'e...
Merci Darth !!!
Pour tout vous dire , je me suis remis à la gratte y a un mois (j'en avais pas toucher depuis plus de dix ans !!) Et j'ai trouvé un Marshall MG15DFX d'occaz , je le trouve plutôt symp...
Alors , je joues surtout du pop rock ,les guns , ACDC , du blues j'aime bien les sons ronds et chauds en sons clairs et la distorsion style Slash Donc mon choix à été une les paul n'ayant pas le budg...
Merci
Et en fait pour être tout a fait honnête l'électronique je m'en fout un peu ! Moi je voulais une bonne gratte ! celle dont tu me parle à l'air vraiment bien (et moins compliquée !!) donc je cro...
non Akira carrément pas !!! Moi ce que je recherche c'est la meilleure qualité de gratte pour une les paul Epiphone (les micros les moins pourris possible , le meilleur bois possible etc )j'ai un budg...
Merci pour ta réponse !
Ok donc je peux y aller les yeux fermés !!! J'ai un Marshall mg 15DFX On m'a déconseillé cette gamme ici mais je l'ai eu d'occaz et pour le moment j'aime bien dessus il y a un...
Salut a tous ,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'Epiphone Les Paul Ultra III MS ?
Je m'explique , j'ai le budget pour cette gratte , je sais que pour ce que je veux jouer une Les paul est ...
Quel micro choisir ?
Merci pour vos conseils !
Ce weekend on m'a donné(oui oui donné !! j'en reviens pas moi même !) une stratocaster C.GIANT et son ampli ( que très vite il faut enlever de la catégorie ampli!!!). Je m...
Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock?
Salut a tous
Moi j'ai mis les Guns n' roses ( à la grande époque hein pas depuis que tout le monde s'est barré !)c'est ma jeunesse faut dire ! Est ce que quelqu'un connait "HELLOWEEN"? ça ressemblai...
Quel micro choisir ?
Un des pires choix possibles ??? Ah merde !! Bon heureusement que j'ai demandé alors !!! Mais an other question me taraude ... Pour le passage son clair , disto ... Y a t-il une pédale prévue a c...
Quel micro choisir ?
Bonjour,
Je vais jouer au MAX du Guns n' roses , sinon des stones , rock français , surement un peu de blues ... donc je ne pense pas de métal. Pour l'ampli je vais prendre un Marshall MG 30 CFX ça ...
Quel micro choisir ?
Salut a tous ,
Je vais bientôt acquérir une Epiphone les Paul standard ebony et j'ai lu je sais plus trop où qu'il fallait changer les micros ... Pour tout vous dire j'y connais pas grand chose et je...
↑ |