moon-light37 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moon-light37 sur le forum

• Réglages et changement de cordes (guitare) ( le 01 novembre 2012 )
    Suite à un problème d'ordinateur, je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour toutes vos réponses. Je répare donc cela de suite : merci beaucoup à tous ! maitre
  • Différences entre un morceau joué à la guitare classique et à la guitare folk? ( le 18 octobre 2012 )
    La différence se sent réellement entre les deux premières guitares. J'essaierai d'apprendre un morceau joué à la guitare classique et constaterai moi-même la différence. D'après vos réponses, ça ne...
  • Réglages et changement de cordes (guitare) ( le 18 octobre 2012 )
    Merci pour vos réponses. Il me reste à choisir mes nouvelles cordes. Par contre, si je change de tirant, ma guitare doit être réglée, non ? Des conseils pour les cordes à choisir ? D'autre part,...
  • Différences entre un morceau joué à la guitare classique et à la guitare folk? ( le 17 octobre 2012 )
    Hello ! Je suis plutôt débutant et je voulais savoir s'il y avait réellement une différence entre un morceau joué à la guitare classique ou à la guitare folk ? Est-ce que par exemple, un tel morce...
  • Réglages et changement de cordes (guitare) ( le 17 octobre 2012 )
    Hello ! J'ai débuté la guitare il y a 3 mois avec une Cort Earth 70ns (guitare folk donc), achetée sur Internet en suivant des conseils du net. J'en suis tout à fait satisfait. Cependant, j'ai lu ...

• '