charly09232 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charly09232 sur le forum

• Le scratch ( le 17 mai 2015 )
    Bonjour, Question simple et bête (j'ai pas trouvé sur le Net et durant mes "expérimentations musicale"), mais comment on fait pour techniquement pour scratcher et sonner comme Morello ? Je bricole ...
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 26 février 2015 )
    Salut, C'est vrai qu'il faut transposer les plans, un musiciens que je connais m'avait montré et expliqué, mais c'est pas le plus marrant au départ. En plus je connais que la pentatonique mineure, ...
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 15 février 2015 )
    Merci de vos réponses. Je connaissais pas bark at the moon, il est sympa ce solo. J'avais déjà pensé à Stairway to Heaven, mais je le le pensais plus dur. Merci, j'ai du boulot maintenant :).
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 11 février 2015 )
    Bonjour à tous, J'ai commencé à me mettre aux solos il y a quelques mois (2 ans 1/2 de pratique) et je connais déjà quelques solos aux plans qu'on retrouvent parfois dans d'autres morceaux, pour re...
  • Perte de niveau au bout de combien de temps ( le 01 février 2015 )
    [quote='denis-px']oui mais comme je t'ai dit il te reste trois doigts efficaces en les faisant un peu plus bosser en attendant, quand tu recupere l'index ils ont gagnés en puissance et en dextérité ...
  • Perte de niveau au bout de combien de temps ( le 31 janvier 2015 )
    [quote='pascal17']Salut Charly. J'ai eu l'épaule gauche immobilisée 7 mois (il y a 13 ans) Du coup, j'en ai profité pour me mettre au chant, sur des bandes son, sans guitare, ce qui m'a permis e...
  • Perte de niveau au bout de combien de temps ( le 31 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    comme disait coluche "dites nous ce qui vous manque on vous expliquera comment vous en passer" smile_cool
    Pas faux smile [quote='sakatrapo']Tu peux continuer à couper des...
  • Perte de niveau au bout de combien de temps ( le 30 janvier 2015 )
    Merci de ta réponse :). Effectivement, j'ai pu bosser malgré un doigt en moins, moins vite et moins technique, mais comme tu me l'a proposé, j'ai remplacé le bottleneck par le travail picking et du ta...
  • Perte de niveau au bout de combien de temps ( le 30 janvier 2015 )
    Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon petit problème, je joue depuis maintenant 2 ans et demi, et je me suis récemment fait une entorse en grattant à l'index main gauche. J'ai continué de jouer apr...
  • Guitariste souhaitant se mettre à la batterie ( le 16 juillet 2014 )
    Bonjour/'soir, Guitariste sur électrique depuis 2 ans, j'ai l'envie de me mettre à la batterie pour le fun et le plaisir. Je ne cherche pas à jouer des trucs très compliqués. Niveau musical, je ...
  • Questions solo et exercices ( le 17 février 2014 )
    Merci, pour les réponses. Je vais apprendre ce solo, je le connaissais pas, il est très sympa.
  • Questions solo et exercices ( le 09 février 2014 )
    Bonjour, Je joue depuis presque 2 ans (guitare acoustique puis électrique, jeu au médiator, style rock, hard, métal et funk) et je suis à la recherche d'exercices pour me lancer dans le jeu de solo...
  • Lone star ou strat HSS américaine ( le 10 décembre 2013 )

adriengnd a écrit :
    [quote='syle']La American Special, c'est l'entrée de gamme US.
    Il me semblait avoir lu à différents endroits que la lutherie des american special était la même que celles ...
  • Lone star ou strat HSS américaine ( le 09 décembre 2013 )
    Merci de vos avis. Effectivement, le son est meilleur sur la lonestar, c'est pas non plus exponentiel, que se soit en clair ou en saturé. Après réflexion, je vais me diriger sur la mexicaine, moins ch...
  • Lone star ou strat HSS américaine ( le 08 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'arrive pas à me décider entre la lone star et la HSS américaine (celle à 850 EUR). Je suis allé les essayer hier mais le problème, c'est qu'elles son...
  • Tablature guitare hotel california ( le 30 novembre 2013 )
    Merci de vos réponses, je m'y mets tout de suite smiley-guitar , A+.
  • Tablature guitare hotel california ( le 30 novembre 2013 )
    Bonjour, Je cherche une tablature qui se rapproche le plus du morceau de hotel california. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, il y a trop de tab différentes. Merci d'avance de votre aide. Ps:...
  • Avis sur la lonestar mexique ( le 14 octobre 2013 )
    Merci de vos réponses, je dois aller la tester en magasin, je vais essayer aussi une gibson et une autre marque dont je me rappelle plus le nom, comme sa, je verrai bien les différences. Merci enco...
  • Avis sur la lonestar mexique ( le 11 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, Je suis intéressé par la lonestar fender mexicaine (dur de trouver des ricaines et moins cher)pour changer de guitare, je pratique depuis 1an et demi la guitare, l'électrique depuis...
  • Recherche tablature Ching Chime ( le 09 mai 2013 )
    Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, je recherche désespéramment la tablature de Ching Chime de Serj Tankian, je ne la trouve nulle part. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance et bonne gr...

• '