eckinox sur le forum
↓ |
takamine Eg40clh ou Cort MR-E LH ?? HELP !
Je suis assez satisfait du choix...
Comme quoi vos conseils ont portés leur fruits..^^
Oui elles n'ont plus la même cote, mais c'est pas grave, et la jouabilité est réelle !!
Je vais tenter d...
Non non pas du tout, vous n'avez pas conseiller dans le vent ; car vos conseils mes amis m'on amener a un tout autre choix, qui m'as coûter 30€ de plus !
Grace a vous j'ai pu en prêtant mieux l...
Ok ok !!
Merci pour vos lumières !
Je vais donc retourner au magasin et tenter de parler au vendeur et leur luthier de ce qui correspondrais mieux a mon style de jeux et mes moyens !!
Voila !!
Me...
Avant tout merci de ta contribution!!
Bon pour ma guitare, ( quelle prise de tête ce truc ) ce dont j'ai peur c'est que le vendeur tente comme dis au dessus de me refiler sa Cort ( le peu de fois ou ...
Merci pour ton aide !
Oui la Takamine sonnais plutôt pas mal a mes oreilles...même bien...
Le seul detail qui me fait hesiter pour la Cort; c'est la table en bois massif...
Mais si tu me dis q...
Je vais passer pour un inculte, mais je ne connais cette marque que de nom... Tu pense que ca vaut le coup ? par rapport a la cort ? Car même si mon premier choix était la Takamine, la Cort me plaisai...
En effet elle est superbe, mais je ne l'ai pas vue en gaucher... et en droitier, je ne peux pas jouer ^^'
mais MERCI beaucoup pour ta réponse !!
Edit :
Oups le boulet, desolé je viens de ...
Bonjour bonjour !!
Voila, je vous expose mon problème,je voudrais acheter une guitare electro-acoustique pan coupé pour gaucher. Le seul soucis c'est que j'ai deux choix et que je ne sais pas quoi f...
morceaux rock avec violon
Regarde du coté du groupe Yellowcard... genre la chanson " Believe "...ou n'importe laquelle... il y a un violon partout....
Takamine Eg340clh ou Cort MR-E LH ?
Bonjour bonjour !!
Voila, je vous expose mon problème,je voudrais acheter une guitare electro-acoustique pan coupé pour gaucher. Le seul soucis c'est que j'ai deux choix et que je ne sais pas quoi fa...
↑ |