genesian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

genesian sur le forum

• Problème corde mi aigüe cases 13&14 même son !!! ( le 02 juin 2018 )
    Vivement que je la récupère 😁

gutenber a écrit :
    [quote='genesian'] Il m'avait dit que les frettes ou cordes semblaient basses... Je sais plus mince....
    [couleur='darkred']A mon avis les deux comme je te l'ai fait remar...

gutenber a écrit :
    [quote='genesian'] Il m'avait dit que les frettes ou cordes semblaient basses... Je sais plus mince....
    [couleur='darkred']A mon avis les deux comme je te l'ai fait remar...

jeguil a écrit :
    Oui pour moi c'était sûr que c'était un problème de frettes. Mais je pense qu'une révision complète de la gratte n'est pas du superflu ! wink
    Je pense aussi ça va lui redonn...
  • Problème corde mi aigüe cases 13&14 même son !!! ( le 01 juin 2018 )
    Tout d'abord merci pour vos messages... J'ai amené ma guitare chez un luthier... Je crois qu'il va faire une planification ou un truc dans le genre... Il va poncer le manche avec une cale et changer ...
  • Problème corde mi aigüe cases 13&14 même son !!! ( le 30 mai 2018 )
    Bonjour J'ai un soucis avec une guitare achetée d'occasion... Je viens de m'apercevoir que les cases 13 & 14 de le corde de mi aigüe font le même son 🤔 Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J...
  • Besoin de conseils pour achat guitare ( le 23 avril 2018 )
    [quote='zesc0'] [quote='genesian']J'ai la possibilité de récupérer une les Paul Standard quasi neuf pas de rayures ni de coup (j'attends les photos) pour 250€ sans housse ni étui... Ça vaut le coup? ...
    Je crois que j'avais trouve la description identique sur un site mais je n'arrive plus à mettre la main dessus lol
    [quote='akira1555']Tu n'as besoin d'un étui rigide seulement si tu dois protéger ta guitare des chocs quand tu voyages. Si ce n'est pas le cas, un "simple" sac bien conçu est suffisant pour simplement...
    Par contre le prix d'un étui ça pique qd même 80€ d'occasion ouch
    J'ai la possibilité de récupérer une les Paul Standard quasi neuf pas de rayures ni de coup (j'attends les photos) pour 250€ sans housse ni étui... Ça vaut le coup? Par contre c'est bizarre le bois...

syle a écrit :
    Une Standard ? Jolie, bien finie et efficace...
    Oui j'ai repéré ce modèle. Y a t'il des choses à vérifier sur ces modèles au cas où j'en trouverai une d'occasion ?
    Bon je confirme mon intérêt pour une les Paul "like" surement une epiphone. Par contre je ne sais pas quel modèle est meilleure que l'autre... Surtout pour un budget limite comme le mien 200->35...
  • Besoin de conseils pour achat guitare ( le 21 avril 2018 )
    [quote='akira1555'] C'est marrant, le Metal n'existait pas quand la SG a été crée. Le Hard Rock non plus d'ailleurs; il faudra bien attendre quasiment dix ans, vers le tout début des années 70 voire...
    [quote='fred-51']pour les harley benton ( pour en avoir 2 ..télé et strat ) c'est correct quelque soit la gamme . le seul hic c'est que arrivé à bon port certaine on besoin d'ètre re-réglé , mais bon...
    Pour info mon ampli est un fender Marshall mustang v1 La SG 400 j'accroche pas trop à la forme. Je préfère les forme plus les Paul ( tout ce qui a des bord un peu "pointu" style guitare pour métal ...
    Salut. Merci pour ton conseils. Tu me conseillerait quoi en alu. J'ai vu une annonce pas loin le mec revenait ça : une epiphone les Paul speciale suis garantie+ housse+ capo+ pied+ ampli Vox+ repos...
    Bonjour tout le monde, Cela fait longtemps que j'avais laisse tombé la guitare en général (jeu revendu il ya quelques années ma telecaster classicisme Vibe), l'envie de m'y remette commence à me ti...

• '