pedramm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedramm sur le forum



  • avis sur amplug vox ( le 11 septembre 2012 )
    Sinon tu as aussi les amplug de la marque Caline love moins chère que Vox, et tout aussi bon, en vente sur ebay il me semble
  • Que vaut la pédale Blackstar ht Metal ? ( le 11 septembre 2012 )
    Tout est dans le titre, les seuls avis qui existent à ce sujet sont du marketing, je n'ai trouvé aucune critique sur le net. Je joue du metal symphonique, est-ce une bonne disto pour ce que je joue...
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )
    C'est l'ideal si tu joue du black metal.
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 03 septembre 2012 )
    Déterrage de post (c'est comme ça qu'on dit ?) je suppose qu'il y a eu du changement avec ta guitare basse, mais pour ceux qui ont le meme problème, car un forum c'est fait pour ça, je donne comme co...
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 03 septembre 2012 )
    Waw, toutes ces grattes, il y en a à la pelle comme dirait l'autre :p
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 02 septembre 2012 )
    Okeyyyy, ca donne envie ! Merci pour les infos Darth Rizzen wink
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 02 septembre 2012 )
    Les WSL sont elles de bonnes grattes ? Elles sont vraiment peu cheres, elles ont une bonne gueule, mais Grenoble c'est un peu loin de Bourg en Bresse pour la tester. Serais je decu si j'en prend une ...
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 01 septembre 2012 )
    Le choix reste difficile lol, les deux sont tentantes, il faut aller les tester alors. Thanx Darth rizzen wink
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 01 septembre 2012 )
    MDR c'est le manche du vibrato qui est pété, pas la guitare !!!! Me suis mal exprimé... Jvais regarder ce que tu m'as si gentillement trouver darth rizzen :)))
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 01 septembre 2012 )
    Okey, mais c'est tout de meme le manche qui s'est brisé, je ne peux pas utiliser le vibrato en remplacant le manche car un morceau de l'autre manche et rester coincé dans le comportiment... Pas très p...
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 31 août 2012 )
    :) à l'époque j'apprenais le solo de Van Halen dans Beat it de Michael Jackson !!! C'en est peut etre la cause fatale !
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 31 août 2012 )
    Oui bien sûr, vendu avec toute l'electronique à soudure. Il y a largement la place pour la pile, oui. Le vibrato wilkinson s'est brisé après quelques mois d'utilisation, les mecaniques grover sont us...
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 30 août 2012 )
    Tout a fait, mon budget très serré va jusqu'à 700 € en ce moment :p
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 30 août 2012 )
    Merci pour les infos utiles et vos avis persos, plus il y en a et mieux je comprend... Je vais continuer mes recherches et mes experiences. J'ai trouvé un EMG 81 à 45euros, d'occaz bien évidemment,...
  • Quel bois pour le corps d'une gratte électrique pour un EMG 81 ? ( le 30 août 2012 )
    Salut smile_cool Je possède actuellement une Storm PG 300, avec un corps en tilleul (je crois, mais comment en être sûr ?), touche palissandre, un vibrato wilkinson en bouse de vache que je vais rapidem...



  • '