lex6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lex6 sur le forum

• Jazz Manouche Debutant ( le 11 septembre 2008 )
    Salut a tous les grateux, voila je voudrais commencer a jouer un peu de jazz manouche parce que je trouve ce style de musique super interessant et j'adore !!! Mais comme je viens de debuter dans ce ...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 22 mars 2008 )
    Bonjour, Voila g acheté la jamman de chez digitech il y a quelques jours et j'avais quelques questions d'utilisation: - Est-ce que c'est possible d'enlever le dernier overdub tout en gardant ...
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 19 mars 2008 )
    est-ce que le jamman a la fonction undo/redo????
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 16 mars 2008 )
    Merci pour toutes les réponses, ca me donne pas mal de choix, mais maintenat j'hésite entre la boss et la jamman......^^c'est une prise de têteeeee^^ Jvoulais demander aussi a quoi correspondait la f...
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 03 mars 2008 )
    Justement, si j'ai peur d'investir maintenant, est-ce qu'il existe des magasins qui louent ces pédales???
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 02 mars 2008 )
    Merci pour les réponses, ba enfait jvoudrais essayer et si ca me plait jpense que je l'utiliserai pas mal,donc je sais po laquelle prendre icon_redface D'ailleurs, j'avais une autre question dans ce sujet ...
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 02 mars 2008 )
    Salut tout le monde, voila je suis face à une interrogation qui me prend la tete depuis quelques temps. Je voudrais m'acheter une pédale de loop mais j'y connais po grand chose... Alors jme suis un...
  • Metro c'est trop ... Telephone ( le 07 avril 2007 )
    Hello tout le monde, je cherche la tab de telephone Metro C'est trop, elle est trop bien cette chanson, jadooooore Merciii
  • Pour pianoter ... ( le 07 avril 2007 )
    Salut a tous, voila je joue de la gratte depuis quelques années deja et la je voulai un peu m'attaquer au piano mais jaimerais savoir quels morceaux sont sympas a jouer et surtout pas trop difficil p...
  • harmonica dylan ( le 31 mars 2007 )
    Hey Hey Hey tout le monde, voila voila j'ai un harmonica et je souhaiterai jouer du dylan parce qu'il joue trop bien et jadore les mélodies qu'ils faient dans ses morceaux, alors si vous avez des sit...
  • Petite devinette keziah jones ... ( le 17 mars 2007 )
    Ah Bon?!!! peut etre, mais il fait pas des positions bizarres???
  • Petite devinette keziah jones ... ( le 17 mars 2007 )
    Salut tous les gratteux, voila j'ai vu cette vidéo sur le net, voici le lien : http://www.dailymotion.com/visited/search/keziah%2Bjones/video/xrjvz_keziah-jone... voila la devinette : q...
  • Accords de C#add9, ... ( le 10 mars 2007 )
    Saluu tous les gratteux, voila j'ai un petit problème d'accords : je sais po jouer les accords suivants C#add9 , A add9 , Badd9 et F#add9 Alors si quelqu'un saurait les jouer jvoudrais bien qu'on m...
  • cherche site harmonica et tabs dylan et noir désir ( le 02 mars 2007 )
    AAAhhh quelqu'un dans la même galère que moi sad , et oui c'est dur de trouver des sites de partoch pour harmonica, j'en ai bien quelques uns mais je cherche des sites en particuliers avec des part...
  • cherche site harmonica et tabs dylan et noir désir ( le 17 février 2007 )
    HEY TOUT LE MONDE, Voila j'ai un harmonica diatonique en DO et je cherche des sites sympas avec pleins de partoch ou de tablatures; en particulier je recherche des tablatures de Bob DYLAN et aussi un...
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 13 août 2006 )
    Saluu Saluu Alors moi j'adOOOOre Louise Attaque, C'est un super groupe et en plus ils sont francais dc on comprend les paroles est-ce que vous savez si ils font un concert bientot??? micro j'ai ...
  • Les Nuits Parisiennes 2 - Louise Attaque ( le 13 août 2006 )
    Saluu tout le monde, ba voila jvoulé savoir : c'est quoi les nuits parisiennes 2 ????? j'ai vu qu'il y avait louise attaque en concert mais c dans les nuits parisiennes 2 donc comme je sais po cke...
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 28 mars 2006 )
    SALUU A TOUS LES GRATTEUX !!! Voila j'ai un petit probleme avec ma gratte : quand j'appuie la corde de Si a la premiere case, et ba ca sonne pas! donc jvoulais savoir si sa pouvait venire de ma fr...
  • guitare acoustique changement de cordes ( le 27 août 2005 )
    Salut à tous les gratteurs !!!!! J'ai une gratte acoustique sans cordes normalement conçue pour avoir des cordes en nylon, je voulais savoir si je pouvais mettre des cordes autres qu'en nylon, genr...
  • M-audio Jam Lab et ampli marshall ( le 22 août 2005 )
    Merci aux gratteurs pour les reponses
  • M-audio Jam Lab et ampli marshall ( le 21 août 2005 )
    Salut à tous les grateurs !!! J'aurais voulu savoir où est-ce ke je pourrais acheter la nouvelle interface audio de M-Audio : la Jam Lab ?????? Et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donne...
  • Différence entre amplis et choix de gratte, quelqu'un peut m'aider ???????? ( le 01 août 2005 )
    Salut a tout les gratteurs !!! Je voudrais m'acheter un nouvel ampli et une nouvelle gratte mais j'ai un peu de mal à me décider, est-ce que vous pouvez m'aider??? maitre maitre maitre...

• '