lucia mozza sur le forum
↓ |
Débutante mao petit budget
Haha oui c'est vrai :) J'aimerais ...
sakatrapo a écrit :
par contre, j'ai lu plus haut que tu avais le souci de ne pas enregistrer le son de la pièce! c'est souvent la preuve d'un bon micro! |
[quote='blaupe']les exemples sonores sur la page de chez thomann sont fait avec les 2 micros (c'est stereo) du H1 .
Pour avoir mieux, il faut des micros plus cher que le H1 .
Le R8 permet de t...
Je viens de me renseigner sur le H1 de zoom et c'est vrai que ça a l'air pas mal!
Le vendeur m'avait proposé un enregistreur comme le zoom R8 qui est très complet, mais le prix est assez élevé et je...
Merci beaucoup pout ton avis :)
J'ai malheureusement du abandonner cette idée pour un petit moment. J'ai beaucoup parlé avec un vendeur et il ma dit que je serais suremement déçue du rendu. Mon PC es...
Oui le sm 58 ou le sm 57, qui est je crois plus pour les ampli et instruments
En tout cas merci de ton avis!
Bonjour a tous!
J'aimerais commencer la mao, mais étant débutante je n'y connais pas grand chose...
Je sais qu'il y a déja des message sur ce sujet, mais j'en ai pas trouvé un qui me convenait.
Ce ...
choix guitare éléctrique
[quote='darth rizzen'] [quote='lucia mozza']C'est parfait comme résumé, merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidée.
j'aime beaucoup celle la: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_iii_me.ht...
choix guitare éléctrique
C'est parfait comme résumé, merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidée.
j'aime beaucoup celle la: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_iii_me.htm mais elle est peut etre un peu au dessus ...
choix guitare éléctrique
Etant donner que je n'y connais pas grand chose, je vais vous faire confiance pour le vt20+. Il est bien adapté apour tout types de guitare?
Quant a la guitare je n'arrive toujours pas a me décider, ...
choix guitare éléctrique
effectivement je n'avais pas vu ...
sereth007 a écrit :
Citation
|
choix guitare éléctrique
Je n'en ai pas, je jouais sur ceux de mes potes. J'avais pensé a un ampli roland cube, tu en pense quoi rapport qualité prix?
Et pour une strat...
akira1555 a écrit :
Tu as quoi comme ampli? |
choix guitare éléctrique
Evidemment que je parlais de la lag! Haha ce n'est pas parce que je suis une fille que je veux une hello kitty
Et la mauve que j'aime bien c'était la violet burst, qui n'est malheureusement pas da...
choix guitare éléctrique
C'est vrai que celle la à l'air pas mal! Je connaissais pas, je vais me renseigné
choix guitare éléctrique
Donc en résumer custom 77 pourrait etre la meilleur solution...hum mon grand père ne peut pas aller jusqu'a Lyon mais moi j'habite la bas . Je pense que je vais essayer quelques propositions en maga...
choix guitare éléctrique
Pour l'ampli, je sais pas encore...il m'en faut un pas hors de prix et pas très gros parce que j'ai pas de place. hihi je sais déja pas par quel miracle je vais faire rentrer tout ça dans ma chambre!
choix guitare éléctrique
Je m'étais déja renseingnée sur les custom 77, mais ce serait un cadeau de mon grand père et il veut absolument la choisir avec moi en magasin, je dois donc m'orienter vers des modèles neufs et dispo ...
choix guitare éléctrique
bonjour, je cherche une guitare électrique et je voudrais quelques conseils!
j'ai déja une électro acoustique mais je voudrais me mettre à l'éléctrique.
j'aime beaucoup le style les paul et je jou...
↑ |