bat57 sur le forum
↓ |
Intro- Sexion d'Assaut cover + tab !!
Désolé mec mais sexion d'assaut niveau gratte c plutot moyen, si tu veux apprendre un morceau alors va direct voir chez metallica x)
question sur construction solo sur fin de mesure
Bah pour le solo il te reste ton oreille x), elle peux s'avérer assez utile, sinon pour des petits solos, il faut que tu aprennes les gammes et que tu te fasses tes propres phrasés au feeling.
Cours de batterie ou pas ?
Bah tout dépend de ta motivation, si tu penses pouvoir te motiver pour apprendre des trucs sur internet etc et que tes bases te suffisent a progresser seul alors tu peux t'en passer, mais si tu sens q...
Une ibanez pour jongler entre le blues/le reggae/le hard rock/le heavy metal ?
Je viens de faire des essais en magasin aujourd'hui, j'ai essayé une épiphone zakk wylde, pour 690 euros jai trouvé le son plutot cool, en plus le manche et le doighté me conviennent, jpense donc mori...
Bah je suis plus strat, apres jaime bien aussi les paul, enfin celle de chez ibanez sont pas terribles je trouve. Si jprenais une Les paul ce srait plus chez Epiphone je pense
Ouais, mais niveau estéthique elle est moins cool je trouve, japporte quand meme une grosse part a l'esthétique pour une gratte, mais non je cherche pas forcément une Ibanez. Pourquoi pas sinon une ép...
Ok, bon moi qui étais chaud pour acheter cette gratte tu m'as refroidi x) mais merci pour les infos, et chez ibanez il y a d'autres grattes plus polyvalentes qui restent dans un prix abordable ?
Ca fait 2 ans que je gratte et jaimerais changer de gratte, une ibanez me tente bien, la RG420FBZ - NBF, j'voulais savoir si une ibanez peux aussi sonner blues ou reggae, meme si je joue principalemen...
↑ |