y.dubbli sur le forum
↓ |
Guitare Yamaha désaccordé ...
D'accord . Cool alors, parce-que je m'inquiètais que rien ne sonne comme je voulais...
Merci à tous pour vos réponses!
Merci pour vos réponses :)
Je pense que ce n'est qu'un problème de désaccordage basic enfin juste mes cordes qui bougent quand je gratte quoi.. Rien de bien méchant :) Mais si elle est désaccordé...
Bonjour, j'aurais une petite question à poser: Alors voilà je possède une Guitare Yamaha (classique) et je voulais savoir si cela était normal qu'elle se désaccorde très souvent (à chaque fois que je ...
Accordeurs..
Tout récemment j'ai acheté ma première guitare classique.. Celle-ci se désaccorde très vite! Alors je vais m'acheter un accordeur mais lequel choisir? Je voudrais un petit coup de pouce.. Merci (:
Petit problème..
Alors voilà j'attaque mon premier morceau "What's up", j'arrive à enchainer les accords correctement, mais je n'arrive pas du tout à jouer la rythmique.. Je sais que c'est B BHB BHB BH HBH mais imposs...
Petite question..
D'accord, pour le moment je vais apprendre les accords principaux et après (avec de l'experience)je m'attaquerai aux accords mineurs/majeurs.. A vrai dire j'ai regardé tout ce que je pouvais apprendre...
Petite question..
D'accord. Et après si l'accord "est" mineur/majeur, je m'en rends compte par rapport au placement de mes doigts?
Petite question..
Eh non! Je suis gaucher :). Une dernière petite question, quand est ce que je sais que je joue un accord (sur une tab) ?
[ Merci pour tes réponses, déjà ça m'a bien aidé! ]
Petite question..
Donc si j'ai bien compris, je mets juste mon doigt sur la corde (peu importe laquelle.. Suivant la note demandée)et bien sûr par rapport à la case demandée?
Petite question..
E---------------------0--------------
B------0-0--0-2-3-3--3---2-2-0------0
G--0-2--------------------------2----
D------------------------------------
A------------------------------------
E----...
Les accords! Help.
En gros, je voudrais comprendre le solflège enfin les accords de la guitare mais vraiment quelque chose de concret (ex: Mi) -> savoir où et comment placer mes doigts . Tu me compends mieux? ^^'
Les accords! Help.
Je sais que ce message est du déjà vu, enfin je pense.. Mais, j'ai lu tout ce qui concerne "l'aide accords/ solflège" pour les débutants, mais sans quelque chose de concret je ne comprends pas.. Ce qu...
Quelle guitare acoustique choisir..
Ah d'accord! Toi, tu me conseilles "Cort".. Et une Yamaha c40 pour débuter?
La Ibanez et Oscar schmidt tu prendrais pas du tout? Je croyais que c'était deux bonnes marques pourtant.. Cort, c'est bien? Oui, bah je vais essayé merci :) !
Bonjour, après avoir touché un peu à "tous" les instruments.. Je voulais me mettre à la guitare. Mais choisir sa guitare n'est apparemment pas si simple. En plus, je suis gaucher.. J'ai trouvé trois g...
↑ |