polox2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polox2 sur le forum

• Du matos sur mesure ? ( le 13 septembre 2012 )
    il doit faire des petites séries , et modifier en fonction des demandes ,sinon à l'unité c'est invendable. cela dit le cousu main c'est toujours mieux que le prèt à porter icon_cheesygrin .
  • Du matos sur mesure ? ( le 13 septembre 2012 )
    il existe un nombre énorme d'effets si tu cumule le neuf et l'occasion, ce que tu cherches ou quelque chose de proche doit exister quelque part. déjà essayer l'existant et modifier quelque chose qui t...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 septembre 2012 )
    alors le jensen ? ça doit sonner comme un gros matou pas content qu'on le réveille icon_cheesygrin vivement la fin du rodage! tu utilises quelle section de cable pour tes cabs? moi j'utilise toujours du 2x2.5mm2...
  • ORANGE THUNDER 30 COMBO ( le 12 septembre 2012 )
    oui en général orange c'est pas donné mais on en a pour son argent si on aime le genre.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 septembre 2012 )
    normalement la mesure du rendement correspond à une norme, si le ressenti ne correspond pas c'est qu'il y a peut être un facteur qui influe quelque part (position de l'écouteur/HP, proximité d'un mur/...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 11 septembre 2012 )
    ça c'est typique de la telecaster, et à mon gout,c'est tout son charme love [quote='denis-px']... et que si j'ai pas la pèche elle sonne pas... enfin pas comme j'aime ...c'est hyper sensitif comm...
  • Besoin d'aide pour acheter mon matos de guitare ( le 11 septembre 2012 )
    d'accord avec silmus: hagsrtrom dans un budget de 400€ c'est un bon choix, dans cette gamme de prix c'est bien fini, et c'est original. Moi j'ai trouvé ça qui a le mérite d'avoir un vrai micro simple ...
  • Ampli ( le 09 septembre 2012 )
    le classic 30, il a le son chaud, il t'enmènes proprement des sons clairs jusque AC/DC, d'occasion si tu le trouve en tête, saute dessus et fais toi un cab avec un hp à 100€. ça te fera une base d'am...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    je vous présente mon alvarez AD70S qui sonne très bien avec un bon rapport qualité/prix.j'ai mis aussi une photo du dos en palissandre car je trouve qu'il vaut le coup. [img]http://img802.imageshack....
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 09 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    oui old man, fais nous un sujet complet sur ta guitare harpe bump ! on veut, un sujet! on veut, un sujet!
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 septembre 2012 )
    Orange micro terror idea
  • Vous etes plutot ... ? ( le 08 septembre 2012 )
    si ponctuellement sifflote mozart, chopin, albinoni... mais pas en boucle toute une soirée avec des copains .
  • Vous etes plutot ... ? ( le 08 septembre 2012 )
    idem, pour moi, peu importe le genre, du moment ou c'est bon. mes goûts vont de brassens à urban dance squad (les premiers albums)en passant par the doors, marley, compay segundo, radio head, M, pink...
    une tête orange love ? genre dual, dark ou tiny terror?
    le jensen falcon m'intérèsse pas mal, il a l'air d'avoir un grain très typé, il roule les "r" comme le g12m, mais il a l'air plus moderne , tu nous tiens au courant quand l'animal arrive! en plus un ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    icon_redface c'est vrais je m'égare, pour me faire pardonner, une photo de mes électriques actuelles love .
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    en ce moment je prépare une telecaster HSS avec un shpr1 (simple+p90= humbucker) de seimour en bridge monté sur un chevalet résonnateur pour le twang, un micro tele fender en grave, et un micro indét...
    la pelle est chez mon frère à 150km et j'ai pas de matériel pour enregistrer proprement dans l'immédiat, dur! le sipo est assez proche de l'acajou , celui là est peut être un peu plus dense. ça sonne...
    allez je me lance: une photo d'une gratte que j'ai fait il y a 20 ans 5kg de sipo monobloc pris dans le coeur de la bille, un bout d'ébène, 2 micros gibson, 3 potards du vernis et le tour est joué. ...
    chapeau bas old man maitre , je ne sais pas si ça sonne, mais c'est de toute façon impressionant bravo . je ne vais plus oser montrer mes réalisations sur ce forum...
  • Vintage User's Club ( le 07 septembre 2012 )
    c'est pour ça qu'il faut acheter ses grattes dans les magazins! pas déçu à l'ouverture du paquet...
  • Vintage User's Club ( le 05 septembre 2012 )
    le surf 2 il te téléporte en 1960.
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 03 septembre 2012 )
    salut, je suis en train de modifier profondément un kit telecaster harley benton,vous m'accèptez dans votre club? sachant qu'au final, il y ai des chances pour qu'il ne reste pas grand chose d'origi...
  • Vintage User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    c'est une mexicaine avec un sh4 splitable et un seimour antiquity surf2(extraterrestre aussi ce micro).
  • partoch Fender user's club : ( le 02 septembre 2012 )
    salut à tous moi aussi j'ai un superchamp xd et une stratocaster mexicaine (caramba!) equipée d'un seimour antiquity surf 2 en middle et un sh4 en bridge pour envoyer du lourd! [img]http://img36...
  • Vintage User's Club ( le 02 septembre 2012 )
    salut à tous, je vous présente ma v100cs,elle a eu les micros d'origine, un couple sh1+sh4 et maintenant elle est équipée de 2 seimour antiquity love , et leur son n'est pas très puissant mais à u...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 02 septembre 2012 )
    méaculpa!
    Alors on est bien d'accord titi, le rose, c'est bien! bump il est pas si vilain que ça ton cab zedwarf,et en plus il est rose aussi love mais un conseil, mets une grille dessus!
    icon_cheesygrin j'en étais certain.
    je ne vois pas tes photos. icon_eek icon_cheesygrin correction, c'est bon je les vois .
    C'est parce que je venais le démonter, ras le bol du vissage, et je n'ai que 12W qui passent dedans, ça ne change rien. mis à part çà, c'est joli le rose non? [quote='titi55']ma foi c'est pas mal !...
    quelques photos pour titi de mes réalisations la finition est ,c'est certain moins léchée que tes montages,mais bon ça marche bien. Ils sont tous montés vissés + collés ( indestructible ), comme je n'...
  • Stratocaster User's Club ( le 02 septembre 2012 )
    merci à vous deux.
  • Electronique strat ( le 02 septembre 2012 )
    c'est bien , en bridge tu a france inter, en middle la CB de la gendarmerie, en neck radio vatican et en position intermédiaire les communications de la station mir.
  • Stratocaster User's Club ( le 02 septembre 2012 )
    le N° de série c'est MN399596.
  • Stratocaster User's Club ( le 01 septembre 2012 )
    salut à tous, je vous présente ma strato, c'est une mexicaine qui doit avoir dans les 20 ans. son propriétaire précédant ne l'a presque pas utilisé: elle est neuve! je l'ai modifiée il y a 6 mois. ...
  • taille guitare ( le 01 septembre 2012 )
    encore? endesaccord3
  • Changement de micros sur une strat ( le 31 août 2012 )
    c'est un truc à éssayer une fois dans une vie de guitariste. et puis sur une strat , il y a trois micros, il est possible de mixer assez facilement, si le niveau de sortie est proche. si les micos on...
  • Changement de micros sur une strat ( le 31 août 2012 )
    tu cherches un son moderne , moi j'ai envie de te répondre à côté et conseiller des seimour antiquity, le son est énorme, j'ai un surf2 en position middle sur ma strat, mais je l'ai aussi éssayé en gr...
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 31 août 2012 )
    attention comme le dit justement akira1555 un bouble splité n'aura pas le rendu d'un simple, si tu te décide pour une guitare type strat c'est dommage à mon avis de ne pas avoir un seul micro simpl...
  • Electronique strat ( le 31 août 2012 )
    c'est sans doute que leur guitare ou une partie de l'ampli était mal blindé. merci jeguil pour ta doc sur les courbes de potards.
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 30 août 2012 )
    c'est vrais que les antiquity ils ont un son , comment dirai-je ... oui une tuerie tout à fait.j'en ai un surf 2 en position middle sur ma strat,et un set de humbukers sur ma vintage copie lespaul tou...
  • taille guitare ( le 30 août 2012 )
    si t'es fort en maths, en connaissant la longueur de ta corde tu peux calculer la position de tes frettes avec les séries de fourrier je crois. même conseil que pascal: achètes un manche.
  • Premier Projet : Red Hot Redneck ( le 30 août 2012 )
    moi j'ai fait ma propre gratte il y a 20 ans, tu vas voir c'est du boulot, elle est chez mon frère, quand je passerai chez lui, je vous ferai une photo, ça vaut le coup d'oeil, un corps monobloc de 44...
  • [Changement d'ampli] Budget max 400 € ! ( le 30 août 2012 )
    oui , le classique 30, en occasion c'est une bonne solution, très bon ampli en clean, et on a des très bons sons sur le canal saturé jusque AC/DC, une pédale et hop tu fais du métal . pas mal le pléo...
  • Electronique strat ( le 30 août 2012 )
    je confirme, non blindé si on laisse trop de fil sans blindage ( enroulés par exemple pour faire un éssai )entre le micro et l'électronique ça attrape toutes sortes de parasites, en bricolant un peu ...
  • Telecaster user's Club ( le 30 août 2012 )
    salut à tous, j'ai parcouru le forum et j'ai vu de bien belles guitares. je me suis mis en tête de torturer un kit telecaster harley benton, pour monter dessus un seimour shpr1( possibilités:p90...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 août 2012 )
    moi, bricoleur amateur,je suis en train de me monter un kit harley benton telecaster acheté chez thomann 70€, et franchement comme base d'uprade, c'est imbattable pour le prix, et si on s'en donne un ...
  • inclinaison humbucker ( le 29 août 2012 )
    si tu penche ton micro, tu risque de déséquilibrer le signal des 2 bobines et dégrager l'effet humbucker, ça peut être intéressant ... si le son te plait. frotter les micros? En principe,si les micro...

• '