polox2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polox2 sur le forum

• Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2012 )
    ma HB avec son nouveau manche à touche érable:
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2012 )
    je me suis offert un manche érable (un strat à l'origine).du coup j'ai un trou à boucher sous le manche et il manque une case à ma tele.
    image du forum
  • mutation d'une telecaster ( le 18 octobre 2012 )
    ça y est le manche est monté, ne manque plus qu'un cache pour le trou sous le manche, retoucher le sillet et régler la guitare. j'ai fait une bonne pioche, avec ce manche,le son est plus claquant, pl...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 octobre 2012 )
    autre marque,dans le même genre, un peu plus chère,et avec une plus belle finition.la table à l'air massive aussi, je trouve que ça vaut le coup d'oeil, il y a ça qui me tente bien, mais je ne sais ...
  • modification telecaster ( le 17 octobre 2012 )
    ça commence à être sympa ton affaire.
  • mutation d'une telecaster ( le 17 octobre 2012 )
    j'ai trouvé un manche brut à touche érable, mais c'est un manche de strat, il va me manquer une case et je vais devoir boucher le trou entre le bout du manche et le corps, c'est pas grave.à part ça il...
  • mutation d'une telecaster ( le 16 octobre 2012 )
    j'ai fait la même opération sur le sh1 finalement, il suffisait de tirer sur les fils qui filaient entre les bobines pour récupérer 4cm de fil pris dans la wax. du coup, il est en 4 fils maintenant et...
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 15 octobre 2012 )
    le son ne va pas changer, c'est ton harmonique que tu vas déplacer. tu n'as pas assez déplacé ton pontet, pour dégrossir il faut que tu le déplace du double de l'écart que tu as à la 12ème case entre...
  • Probleme Epiphone SG Special a l'aide ! ( le 15 octobre 2012 )
    normalement, ce n'est pas bien grave, il faut que tu rêgle le diapason de tes cordes avec les petites vis horizontales qu'il y a sous les pontets côté micro wink .(si j'ai bien compris ton diapason es...
  • Relookage d'une épi lespaul junior ( le 14 octobre 2012 )
    beau boulot, elle est bien sympa comme ça
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 14 octobre 2012 )
    presque neuf,le rodage a été vite fait. c'est vrais que au niveau grain, le falcon comme le g12 c'est plutôt riche.
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 13 octobre 2012 )
    l'explorer avec une table splated mapple est magnifique love
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 octobre 2012 )
    la dernière, apparement c'est une vrais table en érable massif AAA qui est dessus et pas seulement un plaquage à 3 sous, j'aimerai bien savoir comment elle sonne à vide (c'est peut être une très bonne...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 octobre 2012 )
    le g12 m envoie fort dans les aigues si on lui demande mais est très capable au niveau basse, je te ferai une petite démo prochainement .mais c'est qu'un 12 pouces , il ne peut rivaliser avec un 15.
  • modification telecaster ( le 13 octobre 2012 )
    si tu fais souvent de la peinture, prends un masque étanche en silicone avec une cartouche adaptée au charbon actif pour les solvants (pour ça les masques papier ça ne vaut pas un clou)et une cartouch...
    peut être pas tout de suite, mais je vais te préparer tout ça, par contre pour les basses, je crois que c'est plutôt le micro de prise de son(c'est pas une merveille) qui pourrait ne pas supporter . ...
  • modification telecaster ( le 13 octobre 2012 )
    ne vas pas trops respirer ça endesaccord1 , il n'y a pas pire que ce genre de poussières, achètes toi un masque, ça vaut 3francs 6sous.
  • mutation d'une telecaster ( le 13 octobre 2012 )
    ce matin je m'en suis pris au humbucker wilkinson qui était monté en neck sur ma v100cs à l'origine. il est dans le même registre de tonalité que le hb,voire plus grave encore, il est décapoté et semb...
    un échantillon de mon cab 80 litres greenback g12m avec le superchamp là ou il est le meilleur bump , en overdrive et 1 ou 2 effets (reverb+ equaliser) http://soundcloud.com/pelo2/sets/toto-3/
  • mutation d'une telecaster ( le 12 octobre 2012 )
    razz merci beaucoup pour les encouragements, j'éspère que le son vous plait j'ai corrigé et mis les micros selectionnés ainsi que les hp et les éventuels effets. j'ai fait plein de couacs, mais je ...
  • modification telecaster ( le 12 octobre 2012 )
    tu as des photos du chantier?
    c'est mon premier éssai,il faut que je me perfectionne
    du son+quelques coacs en overdrive quelques exemples avec 1 ou 2 effets (reverb+ equaliser) superchamp+greenback g12m http://soundcloud.com/pelo2/sets/toto-3/ au naturel (tous les boutons à midi) ...
  • mutation d'une telecaster ( le 11 octobre 2012 )
    pour moi ce micro il n'a pas à proprement parler de défaut à part un préjugé du à sa marque(moi même j'ai hésité à le monter), dans son rôle,sur cette guitare je dois admettre que c'est le plus adapté...
  • Telecaster user's Club ( le 11 octobre 2012 )
    encore merci. j'ai monté le micro neck du kit harley benton, il est typiquement moyen, mais il complète bien la guitare d'un point de vue tonalité et ne me dérange pas là ou il est pour l'instant.le...
    tu trouves? merci smile_cool . d'un point de vue esthétique, je la préférais dans la config d'avant,mais là elle marche mieux. dernière modif, le wilkinson ( qui remplaçait le sh1)est partit et est rempla...
  • Telecaster user's Club ( le 11 octobre 2012 )
    ma nouvelle telecaster modifiable à volonté, un kit harley benton (70€)à l'origine ,
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/a/img641/6896/finitiontkin...
    je commence à être pas loin de la satisfaction au niveau son, mais mon beau chevalet goto en à fait les frais pour faire place au franchement laid et inconfortable (à mon gout) mais indéniablement trè...
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 10 octobre 2012 )
    si tu es parfaitement décidé à te mettre à la guitare, acheter une bonne gratte n'est pas donner de la confiture aux cochons. en effet une bonne guitare pardonne moins et va te faire travailler ton to...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 octobre 2012 )
    voilà mon kit telecaster harley benton qui a presque fini d'évoluer.cette gratte est très pratique pour tester des micros ensembles.
    image du forum
    [img...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2012 )
    voilà ma nouvelle gratte, jamais à cours de son love ,très pratique pour tester des micros ensembles.
    image du forum
    [img]http://imageshack.us/a/img6...
  • mutation d'une telecaster ( le 09 octobre 2012 )
    ça commence à être pas mal, j'ai enlevé le sh1 qui est trop puissant pour être mis en série, retour en grace du wilkinson, en neck ce coup ci, les positions série donnent 4 humbuckers variés et plus e...
  • mutation d'une telecaster ( le 08 octobre 2012 )
    je vais essayer différents trucs pour pas vous envoyer un son limite, j'éssaie de faire ça avant la fin de la semaine, là je l'éssaie avec mes différents cabs,avec le g10 greenback c'est grandiose pou...
  • mutation d'une telecaster ( le 08 octobre 2012 )
    merci smile_cool . elle a encore changée, le twang king s'est installé et a mis le wilkingson ko debout smyleybleu . avec une visserie fender pour le coup. [img]http://imageshack.us/a/img641/6896/finitiontkin...
  • mutation d'une telecaster ( le 07 octobre 2012 )
    non pour la prise de son, j'aimerai bien mais il va falloir que vous m'expliquiez icon_redface , et niveau matos: zéro. je vais me renseigner. réhabillage du sh1, un coup de bombe, du scotch pour cacher les n...
  • modification telecaster ( le 07 octobre 2012 )
    j'ai hate de regarder ta tele icon_cheesygrin et de l'entendre....
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 07 octobre 2012 )
    elle est magnifique en blanc comme ça.
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 07 octobre 2012 )
    merci pour le slamp du big ben
  • mutation d'une telecaster ( le 06 octobre 2012 )
    faisons simple, reprenons:2switchs chaque position de switch selectionne un micro
    image du forum
    le nombre de possibilités sonores est affolant , il va m...
  • mutation d'une telecaster ( le 06 octobre 2012 )
    smile_cool rock'n'roll
  • mutation d'une telecaster ( le 05 octobre 2012 )
    voilà plus qu'un switch, les trous j'en ai bouché un à l'époxy pour voir(plus de bouton rouge), c'est nickel avec le nouveau chevalet,le twang est moins métallique et prononcé mais reste présent,le p...
  • mutation d'une telecaster ( le 04 octobre 2012 )
    éssai du shpr1 cet après midi, rien à dire si ce n'est que le rail est un brin faiblard. le micro se plait à merveille sur son support chromé(un chevalet goto acheté ce matin), le son est bien nerveux...
  • mutation d'une telecaster ( le 03 octobre 2012 )
    la tonalité secondaire n'est pas une bonne idée,ça m'a prodigieuseument énervé au bout de 5 minutes de chercher quel bouton coupait les aigus. j'ai décablé. un switch et un potard en plus qui ne se...
  • mutation d'une telecaster ( le 01 octobre 2012 )
    ce nouveau cablage perd la logique de seclection "telecaster" en inversant sur le seclecteur dans une des position le micro neck et le bridge, tant pis car le micro rail à priori m'intérèsse moins que...
  • mutation d'une telecaster ( le 30 septembre 2012 )
    éssai du condo de 220pf au matin, c'est parfait, le micro n'est plus que borderline bruyant et a retrouvé ses dents et son coté boite de conserve très vintage love , par contre le potard de tonalit...
  • mutation d'une telecaster ( le 30 septembre 2012 )
    moi qui ne voulais pas trops de boutons sur ma guitare, c'est mal partit smyleybleu , je m'amuse comme un fou, je vais pouvoir passer de longues soirées d'hivers à chercher des sons. dernière idée en date,...
  • mutation d'une telecaster ( le 29 septembre 2012 )
    finalement en rapprochant le wilkinson, le son est bon, je récupère une partie des aigues,mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ce côté boite de conserve que j'aime bien,je rajouterai sans do...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 28 septembre 2012 )
    non mais il est bien tentant malgré son dépouillement, je penche plutôt pour me faire un cab équipé 15' eminence legend pour aller avec mon superchamp qui est quand même une bonne base, c'est moins ch...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 27 septembre 2012 )
    c'est une fabrication spéciale "spécial design" comme ils disent, je ne crois pas avoir vu de puissance dessus, c'est du 8ohms. sur l'ampli qui vaut en magazin dans les 250 € il y a 3 fois rien, pir...
  • mutation d'une telecaster ( le 27 septembre 2012 )
    je suis passé au magazin de musique cet après midi, mais son expédideur c'est trompé, et à envoyé un set de 2 micros (hors budjet), bref il faut attendre une semaine de plus icon_cry , d'ici là je vais ...

• '