meyrieu59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meyrieu59 sur le forum

• Choix entre deux basses ( le 30 juin 2013 )
    oui c'est un modele semblable mais pas au meme prix lol mais c'est la meme config de micros
  • Choix entre deux basses ( le 30 juin 2013 )
    C'est un modele avec effectivement un PB et un JB
  • Choix entre deux basses ( le 29 juin 2013 )
    OKOK merci pour vos reponses,par contre une squier Precision bass avec les 2 micros m'ont tape dans l'oeil,apparement le niveau de sortie a l'air plus elevé?
  • Choix entre deux basses ( le 28 juin 2013 )
    Bonsoir a tous, Je viens vers vous afin d'avoir un peu plus d'aide pour choisir une basse. Voila pour le moment j'hesite entre deux modeles: -Fender Squier Affinity J-Bass LPB 2013 http://www.th...
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 29 juin 2012 )
    [quote='kornmuze']Si c'est pour une utilisation maison et que en plus tu ne fais pas de concert mais seulement des petits jam avec des potes tu n'as pas besoin d'un ampli 55w switchable en 20. Le mieu...
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 29 juin 2012 )
    sinon je viens de voir cette tete d'ampli Jet City Amplification JCA50H by soldano. Aurais je un bon son clean avec ca?il est 40 ou 50 euros plus cher que le bugera
  • Aides pour choix tete à lampes :-) ( le 28 juin 2012 )
    lool ok!! Je pense m'orienter vers ce modele car c'est vrai que niveau qualité prix et la qualite de son ca m'a l'air pas si mal que ca!en plus c'est que pour de l'utilisation a la maison
    [quote='syle']En effet, avec un 15 watts, tu n'auras pas de son clair à haut volume (pour jouer en groupe). Le V55 semble effectivement être un bon choix pour la sonorité que tu recherches. Et dans ...
    [quote='big persecutor']Salut, j'ai eu la tête V55 aussi avec le cab Bugera 2x12", mais je ne l'ai eu qu'un mois, donc niveau robustesse, je ne pourrais pas te dire. Le clean est super et tu peux...
    Bonjour à tous, J'aimerais avoir des bons conseils concernant un choix de tete à lampes.Ce sera une premiere pour apres avoir toujours utilisé des amplis a transistor. Pour commencer je souhaite rac...

• '