l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Les outils de la modération ( le 10 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    non, grand soleil, la neige sur le clavier c les pélicules à cause des locks wink qui est ce qui me préparer à manger??? j'ai la flemme totale
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 10 novembre 2006 )
    merde, mais c'est chez moi que ça déconne ou ça fait 2 jours qu'on a 5cm de blanc sous chaque message????
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 novembre 2006 )
    Moi bourrée? certainement pas !!! déchirée, oui un peu, dépitée par le monde, ou surement, il me déçoit souvent, envie de noyer toutes ces incompréhensions dans l'acool, et de me divertir par un ...
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe']super la photo mon Loulou, et qu'est ce qu'on disait sur ma guitare déjà hier??? c'est vraiment une petite p*t*, elle saute sur les genoux de tout le monde !!!! [/q...
    super la photo mon Loulou, et qu'est ce qu'on disait sur ma guitare déjà hier??? c'est vraiment une petite p*t*, elle saute sur les genoux de tout le monde !!!! ps : tu ne ronfle pas, tu ronflote

jeannox a écrit :
    elle couine et ça nous empeche de dormir. Du coup on est obligés de se désoeuvrer dans les bars la nuit sad
    c'est donc elle la responsable wobble obligée de dormir dan...

stitchou a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    he he bonjour les vieux icon_cheesygrin
    vieux soit, mais on peut s'acheter la guitare de nos rêves... icon_cheesygrin (nananèreuh..) icon_cheesygrin
    :...
    nous on a dormi un peu dans la voiture....enfin quand je dis un peu, disons qu'entre 1h30 et 3h du mat', j'ai dormi une grosse demi heure, et que Loulou à dormi environs....tout le temps, en ronflo...
    pi-toy-able !!! endesaccord3 c'est le meilleur qualificatif de ma tronche ce matin couchée tard un peu trop imbibée, et mal dormi ahhhhhh, pitié achevez moi bon courage aux deux invertébrés qui bossaient...
  • La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif ( le 08 novembre 2006 )
    je mets le topic dans le forum "bienvenue au pub" le forum "Aide" est réservé spécifiquement aux questions concernant l'utilisation du site et des forums wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    bonne journée, Al wink Profites-en bien
    yoh ! de retour de l'anpe, et pleins de trucs au programme aujourd'hui j'ai rarement été aussi overbookée que depuis que je suis a...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    salut les petits loups du matin. 4 jours c'est long alors on se serrre les coudes entre partochards
    4 jours de quoi? icon_cheesygrin quand on est au chomdu, on ne compte pas les jours de...
  • happy birthday a tous ( le 07 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    ouais des nouveaux potes poissons. Moi c'est le 4
    ouais, on est quelques uns sur le 4 icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 07 novembre 2006 )
  • Pour avis ( le 06 novembre 2006 )
  • Vos tablatures ( le 29 octobre 2006 )

tinystar a écrit :
    Il y a tellement de sujets qu'il est difficile de savoir si celui qu'on crée existe déjà Beaucoup de sujets font doublons
    il faut faire une recherche dans la barre prévue...
  • Vos tablatures ( le 29 octobre 2006 )
    Il faut être un peu stupide pour filer ses compos à n'importe qui......surtout si elles ne sont pas protégées de plus, je trouve super étrange qu'un débutant veuille obtenir les compos d'autre pers...
  • A savoir pour cette semaine ( le 24 octobre 2006 )
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 24 octobre 2006 )

jeannox a écrit :
    moi je veux les voior
    oui mais ça quand meme peur à voior !!! mais quand on est dessus !!!! icon_cheesygrin j'ai une tite préférence pour celle ou on est tous les trois avec touyi...
  • William un homme qui nous rend heureux ( le 23 octobre 2006 )
    bon alors je trouve qu'il fait des bons trucs, mais il me fou le cafard !!!! smyleybleu je me dis souvent qu'en supprimant les musique de sheller, et les chansons de isabelle boulet, on pourrait résorbe...
  • parler de KYO 1 peu ( le 22 octobre 2006 )
    Ce message s'adresse à à peu pres toutes les personnes ayant écrit sur cette page : [couleur='red']MERCI D'ECRIRE UN PEU PLUS CORRECTEMENT AFIN QUE L'ON PUISSE COMPRENDRE CE QUE VOUS ECRIVEZ ON PEUT...
  • son nirvana ( le 22 octobre 2006 )
    tu auras déjà des réponses ici http://www.partoch.com/forum/post_207248.html essaye de faire une recherche la prochaine fois avant de lancer un sujet wink
  • Ca avance ( le 22 octobre 2006 )
  • Ca avance ( le 20 octobre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 octobre 2006 )
    trop mal au dos devant le pc, je vais me mettre à plat, comme un oeuf, bonne soirée à tous,
    bonsoir à tousse période des grippes, des angines, et des engins pour faire de l'air et chasser les mauvaises odeurs voyons, un hamster ne pue pas des pieds

alcampe a écrit :
    oui.. rien de tel que partoch pour se délasser love
    pourquoi tu as du mal à enlever tes chaussures???
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 19 octobre 2006 )
    Bon pierrot, j'ai supprimé ton sujet qui n'apportais rien de nouveau alors qu'il existe déjà un sujet spécial pour les rencontres partochardes d'ile de france j'ai copié ton message et je le mets i...
  • Ca avance ( le 19 octobre 2006 )
  • Problèmé sonnerie ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='snoblik']jsuis d'accord avec denis!!! On perd 3 € de credit pour une sonnerie 3x 10 = 30 3 x 100 =300 tien une gratte si on depense pas l'argent inutile ...; on l'as notre gratte moi...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='annakin13']Pour halloween, j'ai le déguisement top ! Homme invisible. Et çà marche, je participe à toutes les soirées et personne ne me remarque tant le déguisement est réussi. Méfiez vous, je...
  • Questions sur les gammes ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='dark_knife']j'ai un peu de mal a tout comprendre, ayant tout appris sur le tas j'ai un peu de mal avec les notions du solfege (et oui ne s'improvise pas professeur de solfege qui veut). [/quote...
  • Partitions classiques à gogo ( le 18 octobre 2006 )
    on en avait déjà discuté une fois je crois, au bout d'un certain temps denombreuses partitions tombent dans le domaine public apparemment c'est légal... wink
  • Débug ( le 18 octobre 2006 )
  • Débug ( le 18 octobre 2006 )
  • Débug ( le 17 octobre 2006 )
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='l'elfe'] un éclairage rasant? c'est une nouvelle technique d'épilation?? icon_cheesygrin pas trop peur de te faire arreter par les flics dans cette tenue? parce qu'un vieux en train ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 17 octobre 2006 )
    trop de jeunes icon_redface on a du faire bugguer le forum des vieux...* je m'eclipse.... bonne nuit wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='slashette']L'est moulant le cuissard?????? J'peux v'nir? icon_cheesygrin
    Disons qu'avec les progrès de la chirurgie plastique, ça donne un effet bas-relief assez intéressan...
  • Les outils de la modération ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='slashette']C'est si joliment dit l'Elfe bravo bravo bravo bravo Bon les croutons, c'est bientôt Halloween, à part en squelette ambulant, ce qu'on est déjà pour la plupar...

stitchou a écrit :
    [quote='l'elfe']pour moi ce soir ce sera un triple sec....aussi sec que la vieille très vieille que j'ai vu plus haut...
    bravo (on peut pas faire pire d'un coté...)...

bigbass a écrit :
    Si c'est un Calment que tu veux, ce sera un diabolo-lexomil, alors icon_redface
    pas un cale-ment, mais un cale-mind, une tite claque douce en fait, un wiskey virtuel au moins ...

bigbass a écrit :
    Salut Elfine, ça fait plaisir de te voir, depuis le temps. Tu bois quelque chose ?
    hello, bonsoir, oui ça fait plaisir de vous revoir, mais je préfererai etre encore en v...
  • HELP START ( le 16 octobre 2006 )

cafemalodoa a écrit :
    Merci pour àtous pour ces partoch biensympa, mais.... comment on les lis ? y a t'il sur le site un endroit ou on montre commenles dechifrer ? Merci stef smiley-guitar
    bon...

bigbass a écrit :
    Moi, avec ce que j'ai bu, je vois une double caisse. icon_redface Sympa, le look. Ca sonne quel genre ?
    et bien je vois qu'on montre l'exemple sur le forum des ancêtres icon_cheesygrin ...

• '