Dis darthy, tu sais pas écrire ou c juste que tu aime les images. Tes mails me font marrer, y a tjrs plein de couleurs et de bidules qui bougent ou qui clignotent. . T'as l'impres...
( le 03 octobre 2004 )
Moi aussi je fai pareil que morice je li vite fax ce qui est dit entre temp. Obligé, imagine j'aurai même pas su que laspal venai d'avoir Manon........ horrible cela aurai été.
Et puis comme ça tu rép...
( le 03 octobre 2004 )
toutes mes félicitations Llaspal!!!!!
madu cou ta changé ta photo??? c toi l'homme qui traverse.
Repose toi bien et n'oublie pas de te lever la nuit pour changer e...
( le 03 octobre 2004 )
je sais pas à quoi elle ressemble, mai tu as l'air d'avoir flaché donc je suis contente pour toi. Les motos y en a vraiment des trop belles. Des fois on voudrai se mettre à genou devant et les demande...
( le 03 octobre 2004 )
Ce matin c t le coup de blues, donc signer un truc marant ça le faisait pas. Donc g cité une chanson de coluche. Dedans il vien de perdre sa gonzesse et il di à ses potes que ce soir il veu pas sortir...
( le 03 octobre 2004 )
moi je file voir urgences de toute façon. Le dimanche soir c sacré personne ne peut me virer de ma télé, et pourtant je suis pas une télévor. Vite vite ça va commencer
( le 03 octobre 2004 )
Alors jeannox bien mangé???? Je ne sais pas si je retien le méchant ou le gentil de ton mess précéden....je me tatte (en public en plus) . Oh un sourire denivit. T'inquiète pas je ne suis pas à la...
( le 03 octobre 2004 )
Attention si c 400 coup à boire ça va!!! mai pas de violence sur ce site. Tout est alour et joie ici
bon anniversaire des 400 jours Las
( le 03 octobre 2004 )
Mai de quoi ils parlent c deux là??????
Tab mystère????Bon bah comme d'hab, on suit les conseils de croquette et on se rend à l'endroit indiqué pour éclairer notre ignorance.
Laissez passé l'elfe...
( le 03 octobre 2004 )
Merci à tous!!!!! Vous êtes tous très choupinous. Vous inquiétez pas au fond de moi sommeille une âme d'elfe de feu. Mon copain va effectivement plus mal que moi (je l'ai quitté pour qqn d'au...
( le 03 octobre 2004 )
Merci chevalier jeannox. Il est grand, il est fort et il est beau. Il éclaire nos faibles esprits sur le verbe et le complément, le calembour et le jeu de mot. Guide nous sur la voix de l'esprit cheva...
( le 03 octobre 2004 )
Le petit prb avec les dico d'accords sur le net, c que des fois ils te proposent plsr solutions de doigté pour le même accord, et des fois t'es bien emmerdé pour choisir.
( le 03 octobre 2004 )
Et oui, après Las c mon tour!
Attention, elfe en déprime!!!!!!! G la gueule de bois et g rompu avec mon copain hier soir (ça c plutôt mal passé). Donc aujourd'hui je suis crevé, g u...
( le 01 octobre 2004 )
Bouh, je suis toute seule un vendredi soir et ma connexion déconne à bloc. Je vous aurai bien tenu compagnie, mai là c pas gérable, g l'impression de faire un voyage à dos d'escargot. Je vais me ...
( le 01 octobre 2004 )
Euh bah respect !!!!!! Un tel enchainement, c un cou à se pisser dessus mai pas mal.
( le 01 octobre 2004 )
moi moi moi !!!!! Je suis parisienne Mai bon, je préfererai être dans le sud, je serai encore en débardeur à boire un petit jaun...
( le 01 octobre 2004 )
C vrai que le ketcup c degeu (la bouffe et le groupe aussi). Quand je pense qu'y e n a qui en lette avec du saucisson à l'ail. Mon dieu mes origines normandes en trésaillent
( le 01 octobre 2004 )
stp jeannox, pour les nonnes troppo t'aurai quand même pu citer "frites moules" et "corinne", je les ador c deux là.
( le 01 octobre 2004 )
Au secours!!!!! Un psychopath sur le forum!!!! Salut mec, contente de te rencontrer, t'as l'air bien déjanté : j' a d o r e. Deux petites choses quand même, c quoi le kamoulox (sorry je débarque...
( le 01 octobre 2004 )
Bon bah je vois que jeannox a déja suivi les exigences de présentations de croquette. Je m'xécute à mon tour. Mon vrai prénom est Sarah (mai l'elfe je kiffe, c ma nature profonde). J'ai 22 ans, je sui...
( le 01 octobre 2004 )
genre !!! les petits nouveaux!!!!!! Je suis sur que tu veu nous bizuter. Tu vas pas nous badigeonner de jus de viande et nous faire rentrer dans la cage du pitt bull au moins?????
( le 01 octobre 2004 )
Bien d'accord avec toi eti, si tu regarde l'automne, dans son ensemble, c vraiment une saison de chiotte. Il fai gris, il pleu, tu ressort tes pull, tout ça pour t'habituer au fait qu'il va faire un t...
( le 01 octobre 2004 )
Et tu te compte dans la bande d'alcolik ou bien te te considère comme une personne saine de corps et d'esprit????
bon courage
( le 01 octobre 2004 )
faut pas croire il a de l'éducation le jeannox
( le 01 octobre 2004 )
Dans le genre, les 2 minutes du peuple de pérusse sont pas mal non plus.
( le 01 octobre 2004 )
Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!!
Bon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me rempl...
( le 01 octobre 2004 )
C énorme!!! Jeannox roi de la blague. Des fois je me demande où tu vas les chercher!!!!! (t'as un épicier du jeu de mot ouvert 24/24 en bas de chez toi ou quoi???
( le 01 octobre 2004 )
J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi....
( le 01 octobre 2004 )
bah il a une sale gueule ton mécano!!!!! Moi je trouve que ça fai byzar de voir ta tête toute souriante et à côté des smiley tous tristes. Mai que que veux tu quan you've got the blues, you've gote th...
( le 01 octobre 2004 )
Oh pardon, je vois que MÔsieu est à cheval sur l'écriture. Je prend note, j'avoue que je me suis demandé comment ça s'écrivai.
( le 01 octobre 2004 )
Vos parfois mieu se réveiller tous seul qu'auprès d'une moche qu'on ne connai pas et sans savoir ce qu'on a fai avec elle. Embrasse poupoune de ma part, si elle t'as pas croquer la main avant
( le 01 octobre 2004 )
Hug l!
( le 01 octobre 2004 )
Rrrrraaaahhhhh!!!!! Putain de connexion de merde à la con (merci la censure) C la misère pour se connecter en ce moment
Je vois que les lèves tôt du jours sont toujours les mêmes (pour ...
( le 30 septembre 2004 )
Pouaf pouaf pouaf!!!!!!!! Qu'est ce qu'on se marre!!! Je t'en prie jeannox continue de rien foutre dans la journée pour avoir plein de temps à passer sur p...
( le 30 septembre 2004 )
merci jeannox, je me précipite pour trouver la tab. En passant je vien de faire une découverte truc de ouf : la chanson "sun is shinning" de finley c la reprise de celle de bob. Je connais c deux morc...
( le 30 septembre 2004 )
bravo bravo jeannox. Comme eti, je devai pas boire mai les bulles de la réussite ça ne se refuse pas. Et c parti pour une coupe.
( le 30 septembre 2004 )
Moi moi je connai, c un groupe de reagge !!!!!!!!!!!!! Impressionné de mes connaissance hein??????
Bon allez je te fous la paix sinon tu v...
( le 30 septembre 2004 )
Oh pardon d'avoir manquer de respect au grand Patrice. NOn bah très contente de connaitre, je vai essayer de découvrir ça de manière auditive et je te dirai ce que j'en ...
( le 30 septembre 2004 )
Morte de rire Y a aussi Patrice sportif ou Patrice spéctaculaire , pouf pouf pouf
En gros c qui patrick Jah, c juste un trip pour voir qui serai assez naze pour te poser la...
( le 30 septembre 2004 )
Pour le groupe c vrai que c chaud, donc on verra ça si tu trouve rien de mieux!!! Surtout si tu conduis pas ça risque d'être galère. Par contre moi je suis pas de conflan, en fait je suis dans un pet...
( le 30 septembre 2004 )
Moi aujourd'hui je ne bois pas, mai il me reste des rillettes d'hier, et g des cacahuettes aussi. Servez vous
( le 30 septembre 2004 )
Hello tout le monde. Je vois que je me reveille un peu plus tard que les autres Pour le bar laspallas, je m'assoi mai aujourd'hui c granadine ou viandox. Apparemment c t un beau bordel au f...
( le 30 septembre 2004 )
salut mister jah. Et oui c encore moi G des potes qui ont un groupe de reaggae et qui cherchent un bassiste , et oui. Par contre eux ils sont sur conflans sainte honorine ( 78) donc ça risque de ...
( le 30 septembre 2004 )
salut mister jah. Et oui c encore moi G des potes qui ont un groupe de reaggae et qui cherchent un bassiste , et oui. Par contre eux ils sont sur conflans sainte honorine ( 78) donc ça risque de ...
( le 29 septembre 2004 )
Moi ce serai freddy mercury. Désolée pour Kurt, je l'ai kiffé grave mai Freddy c autre chose.
Et puis une spécial dédicace pour jeff buckley. Lui aussi il est parti avant d'avoir trinquer avec moi et ...
( le 29 septembre 2004 )
Arrête les doliprannes et autres trucs merdeux jeannox , oublie pas que ce soir c soirée bière foot avec les copains. D'ailleurs moi, je me fait 2 ou 3 accords (si j'arrive à en sortir ...
( le 29 septembre 2004 )
T'as bine raison même si c cool faut pas passer sa vie sur ce site. Mai c tentant quand même!!!!!!!! Bah d'ailleurs, je m'en vais
( le 29 septembre 2004 )
Bois mon petit, t'as raison et pis ça fait du bien par où que ça passe. Faut que j'y aille, mai je vous laisse la bouteille, faites vous plaisir j'en ai encore une autre à la maison
bises
( le 29 septembre 2004 )
Comme je disais, g rien à faire. Par contre g pas une connexion illimitée donc je vais faire la gueule à la fin du mois. Mai je vai arranger ça rien que pour vous. Encore un apéro et je vous qui...
( le 29 septembre 2004 )
la mienne elle est de saint nicolas de pierrepont. C aussi dans la manche, mai elle aime pas se faire fouetter.
Bye les sados masos