Non "c la fête au village". Enfin la fête à aulnay c pa pour aujourd'hui, tout est tjrs si calme!!!!!!!!!
( le 07 octobre 2004 )
G pas de bandoulière!!!! J'embrasserai ma boulangère!
( le 07 octobre 2004 )
D'acord avec las. Mettre les gens dans des catégories, des classes, des groupes, des corpus et échantillons ça relève plus d'une particularité de notre société que de la psycho. C même un truc renforc...
( le 07 octobre 2004 )
ou plein comme une ba'rike, ou con comme une b'rike
( le 07 octobre 2004 )
Moi ce qui me fascine c mon incapacité à aller me coucher.....ouah, je baillle..... sorte de mort intellectuelle et physique devan mon pc. Là je croi qu'il fau que j'y aille
( le 07 octobre 2004 )
Moi g eu une révélation y a environ 4 ans en sautant au dessus d'un bosquet : "je suis un elfe!". C devenu un peu plus qu'un surnom et qua je me suis inscrite ici je l'ai gardé. Pour l'avatar le lien ...
( le 07 octobre 2004 )
moi j'arrive a piquer les smiley des autres, je les enregistre, mai y pas moyen de les recaser dan mes mess après. Sai pas prq. Je sai je suis pas balez mai zy peu yien
( le 07 octobre 2004 )
oualah, c un cours d'histoire ici, je me taille
( le 07 octobre 2004 )
bah alors t en train de te faire botter tes petites fesses jeannox!!!!!
Vous battez pas les gars, le meilleur groupe c les musclés !!!!!
( le 07 octobre 2004 )
bah dans ce cas là alex je te souhaite bon courage. Je te proposerai bien mon aide mai je pourrai pas faire gran chose. J'éspère que ça s'arrangeraa
( le 07 octobre 2004 )
Eh bah dites donc, y a vai une petite ambiance ce soir sur le forum. Des gens malades, d'autres au bord du gouffre. Et puis mntnt y plus personne (se sont ils tous jetés dans le gouffre?? j'éspère pas...
( le 06 octobre 2004 )
T'inquiète, je suis très calme. Je fai pareil que toi, je donne juste ma façon de voir les choses. Y a pas de raison de te sentir attaquer Non sincèrement je disai juste ce que j'en pensai c tou...
( le 06 octobre 2004 )
T'inquiète pauvre petit gars, bientot je serai en illimité et alors là y aura tjrs qqn de brancher. Mai alors tu prefereras peut être être seul, gnac gnac gnac gnac. (on dirait un peu le rire de blutc...
( le 06 octobre 2004 )
Je dis pas qu'il fau fuir les barrés ma poule, mai c vrai que y a deux ou trois chansons qui n'en on pas et permettent au début d'apprendre à jouer avec des accords et de se faire plaisir sans avoir l...
( le 06 octobre 2004 )
M'en parle pas. C un vrai désespoir de se dire que un jour faudra rentrer dans le guimik : métro boulot dodo. Peu pas être heureuse comme ça moi. Mes parents sont couchés à 10h le soir, moi c l'heure ...
( le 06 octobre 2004 )
G l'impression que ce site ne doit pas être à mettre entre toutes les mains mon coco. J'irai jeter un oeil demain et je te dirai mes impressions. C sur ce site que tu trouve ton inspiration?????
( le 06 octobre 2004 )
Si c indiscret petit troll puant. Non en fait je suis allé voir le nouvel apart d'un copain tout simplement. Et là je fai un tour pour voir comment ça se passe. Mai je vai pas tarder, dem je me lève t...
( le 06 octobre 2004 )
Tu rigole, je vous en veux à mort G t même pas là pour me défendre, d'ailleur y avai personne pour me défendre. Dorénavant d'ailleurs, sache que je t'appelerai viandox ou jeanne d'Ox. Et puis arr...
( le 06 octobre 2004 )
Salut sensuelo. Fai attention, c dangereu de trainer par ici avec un nom pareil. On t'as pas prévenue que y avai une elfe mangeuse d'hommes??? NOn je plaisante . Je te souhaite la bien venue et tu ...
( le 06 octobre 2004 )
Lut les gars. Jeannox tuj me fera un résumé, g pas le tem de tout lire!!!! La rue kétanou je te conseil les cigales dans la fourmilière, il est génial!!!
( le 05 octobre 2004 )
Salut à tous. Moi je n'ai pas de méthode spécial, je suis encore débutante mai c vrai que g commencé avec les tabs. Pour ceux qui arrivent à les lire, vous pouvez vous faire plaisir assez facilement a...
( le 05 octobre 2004 )
salut à tous, sauf à ceux qui m'ont fai la misère hier. Je vien de relire tout ce que j'avai pas lire hier et c encore pire que ce que pensai. Je vai vous envoyer une bombe à pet de troll sur le forum...
( le 04 octobre 2004 )
Eh, mai vous êtes tous en train de vous payer ma fiole?????? Ah bah c du propre!! je me suis faite jeter d'internet, g mis 20 min pour me reconnecter juste pour vous dire que je partai pas en tra...
( le 04 octobre 2004 )
ah les salauds? Je me sent un peu responsable donc je vai t'arranger ça........no, non, pas avec de la magie elfique!! Il me reste un bou de jamboneau dans mon frigo, bouge pas je vai le chercher...
( le 04 octobre 2004 )
oh c mignon jeanp, il a un film de toi en train de courir dans ton mess ( ) je vai me faire péter ma petite face d'elfe un jour moi.
( le 04 octobre 2004 )
salut jeanp, c toi qu'il me manquai dan ma liste. Plates excuses mai je me prend la tête avec mes prb de connexion,30secondes d'attente à chaque changement de page, ça a de quoi énerver son elfe. Tien...
( le 04 octobre 2004 )
S'lut les gars, coment va????
G sauté de la page 37 à celle ci donc g raté des trucs, mai moricde me fera un résumé. Tout d'abord un grand bravo à darthy, je venai justement voir si il avai réussi. ...
( le 04 octobre 2004 )
Oh non! ça recommence!!!!
Tu va nous faire tourner en bourique Mister Who Makes Sad Face. Tu as du être attein par un sor maléfique lancé par ces vils trolls. T'inquiète je cours, je vol, et je tr...
( le 04 octobre 2004 )
non un canard c une fausse note jeannox, c vrai qu'on le dis plus pour le piano mai bon j'aime bien. Il est plus sympatique de dire : "oh! encoe un joli canard" que "ah! encore une putain de fausse no...
( le 04 octobre 2004 )
ah cette douce mélodie d'un script à dépioter au scalpel, des répliques à ses pisser dessus. Ca me donne envie de deux choses, me le remater encore une fois, et de me taper une petite lampée de leur m...
( le 04 octobre 2004 )
chère ami,chevalier, je t'avoue mon manque courant de culture et donc que je n'ai pas vu ce film. Je vai donc me dépecher de remédier à cela
( le 04 octobre 2004 )
ohohoho, Las a parlé pour de vrai, et sans aucun smiley, et y a personne pour le voir!!!!
J' m'en fou morice le saura quan il relira tout ça à sa prochaine connexion (salu morice).
Donc moi de...
( le 04 octobre 2004 )
bon alors là je me tape l'affiche, il s'agit de matos, c ça ?????? mes excuses, j'y connai pas grand chose, mai j'aurai quan même du m'en douter
( le 04 octobre 2004 )
ahahahahahah . Je suis la deuxième sur le forum auj, la vache ça m'arrive jamai. Alors pour ceux qui débarquent après, l'elfe était debout de bon matin et vous dis à tous le bonjour. Salut j.pel, ...
( le 04 octobre 2004 )
euh ah ba compren quoi qui c passé. Moi j'avai sept cordes pour chaque accor (j'avai pas assez de doigts du coup). Bon bah tan mieu, touts mes chaleureux remrciements car j'adore cette chansons. ...
( le 04 octobre 2004 )
c vrai qu'il a une tête de vainqueur, mai vainqueur ça rime avec lacheur!!!!!! Non en plus je l'aime bien, mai je le préfère quand il est là. Il doit avoir les oreilles qui sifflent méchamment ce soir...
( le 03 octobre 2004 )
while my guitar gently weeps. Si tu trouve c cool
( le 03 octobre 2004 )
T'as l'oeil partout grand chef. J'avai même pas vue que eti étai passé et pourtant je zieute un max . C pas cool de sa part. On va mettre sa tête à prix (0,50 euros ça devrai suffire). Gnac gnac g...
( le 03 octobre 2004 )
D'une, je suis l'exemple de touyi et remet le mess en tête parce que là y a plein de nouveaux qui se présentent pas, si on les attrape........
Et pour babouch, moi aussi je fai de la socio (je compren...
( le 03 octobre 2004 )
Bonne alcampe, fai de beaux rèves. (ps: fau pas donner de smiley à Las, il est accroc je croi, il va finir par plus savoir tapoter sur son clavier)
Et tu a raison morice, quan on regarde le petit samo...
( le 03 octobre 2004 )
G eu du mal avec le cou de la pucelle, mai elle est terrible.
Y a un truc qui me saoul, vous avez tous plein de smiley que g pas , c pô juste
je les copie mai après j'arrive pa à les réinsérer d...
( le 03 octobre 2004 )
Moi je me galère à peu près sur tout ce que je joue, normal quand on débute. Mai je me concentre sur les progrè et non sur les canards (sauf quan ils son dans le café!!)
( le 03 octobre 2004 )
tien je t'avai di qu'il notai tout. SOS, on nous espionne!!!!!!!! Si tes intentions sont mauvaises on te démasquera fai moi confiance. Et alors....au bucher
( le 03 octobre 2004 )
je croi qu'il a un petit carnet, il note toutes les heures de passage, fai des stat et tout. Et quand tu pointe ton nez gentillement et discrètement au bar du forum, il sors de sous le comptoir et vla...
( le 03 octobre 2004 )
C une vrai petite concierge !!!!!!! Il ouvre l'oeil et le bon. Mai t'inquiète en t'en qu'elfe je veille et je protège les petits êtres sans défense. (on dirai une tête de samourai ce smiley...
( le 03 octobre 2004 )
Il arrête pas ce jeannox. Chevalier de la blague ronde
( le 03 octobre 2004 )
Bonsoir Alc !!!!!! Tu sais que t grillé, y a des partochards qui connaissent tes heures de visites sur le forum, et qui avaient prédi ton arrivée. Méfie toi, si tes mouvements sont prévisilbes tu es u...
( le 03 octobre 2004 )
no no no, y a no prb morice, je l'ai pas mal pris du tout. Je kif pas trop ce genre de pratique qui consiste à enchainer les partenaires sans faire de pause, donc même si tu m'avai jugé y aurai pas e...
( le 03 octobre 2004 )
Salut eti! ta passé un bon week end, pépère????? et maintenant tu vien faire du bruit sur le forum????? ah ba c du propre. Va y tout dou mes parents dorment à coté
( le 03 octobre 2004 )
Je n'ai pas l'habitude de bricoler dans ma vie sentimental morice rassure toi, je suis pluto une fille bien. Je me suis retrouvée le cul entre deux chaises et c pas confortable. Il fallai choisir, c l...